Possédant un jardin, l’établissement Serviced Accommodations vous accueille à Luton dans la région Bedfordshire, à respectivement 23 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Abbaye de Woburn et Knebworth House. Il se trouve à respectivement 31 km, 32 km et 34 km de : Hatfield House, Bletchley Park et Métro Stanmore. Cet établissement non-fumeurs se situe à 27 km de : Gare de Watford Junction.
Les hébergements comportent un patio. Vous profiterez d'une salle de bains privative, d'articles de toilette gratuits et de linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 34 km et 36 km de ces lieux d’intérêt : Métro Edgware et National Bowl. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Londres Luton) est à 3 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
5,1
Équipements
4,7
Propreté
4,7
Confort
4,9
Rapport qualité/prix
5,4
Situation géographique
6,2
Note faible pour Luton
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Serviced Accommodations accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.