L’hébergement The Alma Taverns Boutique Suites Room 2 - Hopewell vous accueille à Bristol, à 300 mètres de ce lieux d’intérêt : Clifton. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un salon doté d’une télévision. Cette maison de vacances est à respectivement 2 km et 3,3 km de : Cathédrale de Bristol et Centre commercial Cabot Circus.
Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 3,6 km et 4,8 km de ces lieux d’intérêt : Ashton Court et Gare Temple Meads. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Bristol) est à 14 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,5
Propreté
8,8
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
6,3
Note faible pour Bristol
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Elizabeth
Royaume-Uni
« Staff were incredibly positive and helpful. Perfect for a short stay. Fab meal before going to the theatre next door. »
S
Sami
Royaume-Uni
« The property was in a good location and the staff at the bar were super helpful and friendly. »
Peter
Royaume-Uni
« The Alma Taverns Boutique Suites was a good choice for our overnight stay in Bristol. It was fairly priced and the room was warm and comfortable. Wi-Fi good.
The pub itself was great fun with a good selection of cask beers. There wasn’t much of a... »
J
James
Royaume-Uni
« Very convenient location for me and good food available on the premises. Great atmosphere. »
A
Alastair
Royaume-Uni
« A lovely place to get away and enjoy a welcoming artistic rest. »
Ruth
Canada
« Easy to book, check-in, comfortable, great location for visiting this part of Bristol. Pub downstairs is also great. »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement The Alma Taverns Boutique Suites Room 2 - Hopewell
Excellents équipements ! Note : 8,5
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Règles de la maison
L'établissement The Alma Taverns Boutique Suites Room 2 - Hopewell accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £150 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$197. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de £150 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.