Parking privé, Parking sur place, Parking privé, Parking sur place
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Équipements de cuisine
Bouilloire électrique
Vue
Vue sur un site d'intérêt
Proposant un bar, l’établissement The Cathedral Hotel se trouve à Lichfield dans la région Staffordshire, à respectivement 15 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Parc à thèmes Drayton Manor et Club de golf de Belfry. Cette auberge 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et une bagagerie. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible et un parking privé peut être utilisé moyennant des frais supplémentaires.
Tous les hébergements possèdent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 28 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Star City et Villa Park. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Birmingham) est à 37 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
7,8
Propreté
8,4
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
B
Boualem
France
« La gentiellesse des personnes notamment la dame qui servait le petit dejeuné »
Darryll
Royaume-Uni
« The staff were wonderful and went above and beyond to accommodate my needs. My bedroom was spotless and the bed was incredibly comfortable. The breakfast exceeded my expectations, and I must give special recognition to Eva - she's a delightful... »
B
Brian
Royaume-Uni
« Lovely hotel with parking which is £5 per night. Friendly staff, our room was quite big with all the facilities you need for a stay, very comfy bed, spotlessly clean. Buffet breakfast was excellent with obviously locally sourced ingredients and... »
Anthony
Royaume-Uni
« Fantastic customer service. All staff were polite & friendly & went the extra mile to help us out with any requests we had »
Julia
Royaume-Uni
« Have stayed here twice and the staff are really welcoming and the breakfasts are lovely. »
I
Ina
Royaume-Uni
« The hotel was very good considering it only has three stars. Bedroom was spacious and had everything you needed.
Staff were extremely welcoming and helpful and went over and beyond to assist. Good breakfast. 🙂 »
D
David
Royaume-Uni
« Not to far from the town centre.
Great staff.
Nice breakfast. »
M
Michal
Royaume-Uni
« Reception staff were friendly and helpful on arrival.
The rooms were a good size, clean and comfortable.
The location was within walking distance of the centre. The cathedral, pubs and restaurants were close by.
Parking at the hotel is handy.... »
Wilson
Royaume-Uni
« The hotel was lovely and the staff were very friendly. The breakfast was great ,everything was there for you and nothing was too much trouble . »
Roisin
Irlande
« Great location, friendly and accommodating reception and bar staff. Homely. Casual and relaxed. Had everything we needed for a short stay. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement The Cathedral Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$132. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 15 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 14 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
The Cathedral Hotel is pet friendly however we only have a limited number of dog friendly rooms. To avoid disappointment please contact us prior to arrival to check if we have availability for your 4 legged friend.
Un dépôt de garantie d'un montant de £100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.