L’hébergement The Dairy, Petersfield se trouve à Petersfield, à respectivement 20 km, 20 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Goodwood House, Circuit de Goodwood et Cathédrale de Chichester. Il propose un patio et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances est à respectivement 22 km et 23 km de : Gare de Chichester et Jane Austen's House Museum.
Cette maison de vacances comporte 1 chambre, une télévision à écran plat, ainsi qu’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, un four, un lave-linge, un micro-ondes et une plaque de cuisson.
Vous séjournerez à respectivement 23 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Circuit de Goodwood et Lac Frensham Great Pond and Common. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Southampton) est à 42 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,1
Propreté
8,1
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Petersfield
Note faible pour Petersfield
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Margaret
Royaume-Uni
« Met Janet when we arrived. Made us feel very welcome. The house was very comfortable and had everything we needed. If I was holidaying in the area again I certainly would check if it was available. »
Gérée par Henry Adams Holiday Cottages
Note des commentaires de la société : 8,8D'après 481 avis provenant de 173 hébergements
173 hébergements gérés
Informations sur la société
We are local booking agent advertising and managing properties across the south coast, Hampshire, West Sussex and Surrey. We have a wealth of knowledge about the area so please do come to us with any questions you may have.
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement The Dairy , Petersfield accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £150 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$200. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de £150 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.