Doté d’un sauna, l’hébergement The Granary se trouve à Lifton, à 15 km de ce lieu d’intérêt : Lydford Castle. Cette chambre d'hôtes comprend un jardin, un barbecue, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous pourrez profiter d’une terrasse sur place et pratiquer la randonnée à proximité.
Vous séjournerez à respectivement 15 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Morwellham Quay et Launceston Castle. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Newquay Cornwall) est à 72 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10,0
Propreté
10
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
10,0
Situation géographique
10
Note élevée pour Lifton
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
O
Owen
Royaume-Uni
« Quiet and well laid out, a very restful and relaxing place.
Wonderful hostess . »
N
Nikolaus
Allemagne
« Sehr außergewöhnlich schöne Unterkunft, viel Liebe zum Detail. Extrem freundliches Personal. Wir sind mit dem Fahrrad gereist und es wurde uns sogar ein Abendessen angeboten. Wir würden jederzeit wiederkommen. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 9,1D'après 19 avis provenant de 4 hébergements
4 hébergements gérés
Informations sur le quartier
We are in a rural setting with our own animals, some rare breed sheep and lovely chickens who provide your breakfast eggs ! The nearby town of Tavistock is an award winning market town, it is an ancient stannary town and very picturesque, Dartmoor is on our doorstep which lots of wonderful walks and lovely pubs. The National Trust owned Lydford gorge offers a wonderful walk along a beautiful streams with a stunning waterfall. There are some lovely restaurants in the neighbourhood.
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement The Granary accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 19:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 10:00 et 08:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement The Granary à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 10:00:00 et 08:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.