L’établissement 3 étoiles The Pavilion Guest House se situe à Millom, à respectivement 23 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : Château de Muncaster et Lac Windermere. Cette maison d'hôtes acceptant les animaux domestiques met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite. Les hébergements comprennent un bureau, une télévision, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Un petit-déjeuner anglais/irlandais complet est servi sur place. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Millom et dans les environs, telles que le vélo. Vous séjournerez à 42 km de ce lieu d’intérêt : Parc Wasdale. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Leeds-Bradford) est à 152 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)

Infos concernant le petit-déjeuner

Anglais / irlandais complet


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Maelys
    France France
    « Petite maison charmante dans un petit village au bord de la côte. La propriétaire et sa fille sont charmantes et ont des conseils pour tous les voyageurs. Mon chien a également eu droit à un superbe accueil! À deux pas de sites de randonnées aux... »
  • Colin
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Rooms are spacious and comfortable. Hostess Sherry was very friendly and accommodating. Breakfast was excellent and fills you up for the day ahead. If we are working in the area again, I wouldn't hesitate to call back and stay there again. »
  • Karen
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « We were made to feel welcome straight away. The rooms were very clean and had everything in that we needed. Towels, soap, shower gel and shampoo were provided as well as tea, coffee, milk and sugar. Sherry checked that we were warm enough and... »
  • Andrea
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The landlady is very friendly and does a really good breakfast. The rooms are well equipped and the location is ok. »
  • Barry
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Absolutely fabulous the room Excellent breakfast, nice and big, which keeps you filled most of the day. Extremely friendly landlady, help you with answers around the area.. »
  • Anderson
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The breakfast was lovely and so large too. Sherry couldn’t do enough for us. We were asked what time we wanted breakfast and it was ready for us with a lovely pot of tea. On the second evening we asked if it was possible to have an evening meal... »
  • Anjalee
    Sri Lanka Sri Lanka
    « The room was so clean and very comfortable. Beautifully designed. Had everything we needed, a tea station, towels, a microwave, a mini fridge, and an iron. The staff is so friendly. They made us feel at home. Lauren is a ray of sunshine. She's... »
  • Andrea
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The breakfast was amazing lovely friendly service asked what time we wanted it and was served on time amazing »
  • Adrian
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The Owner / Landlady was very caring and attentive. The FULL Cooked 'English' was superb. »
  • Smith
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Breakfast was excellent, thoroughly enjoyed it. Staff are friendly and approachable, the room was very comfortable. »

Informations sur l'hôte

Note des commentaires de la société : 9,5D'après 484 avis provenant de 1 hébergement
1 hébergement géré

Informations sur la société

Hi my name is Sherry, l have recently moved to Millom Cumbria with my husband Colin and daughter Lauren. My main aim is for all my customers to have the best Experience whilst staying at our guest house. We offer a wonderful breakfast which consist of a full English cooked breakfast and we also have fruit, cereals and yoghurts to offer. Times for breakfast depends on you, if you are heading out early that is not a problem . l will do it early :) We also offer packed lunches at an additional price. We also have Tea rooms where we serve Afternoon teas, a seleton of hot food and fresh homemade cakes. We can also print of maps of the local area as well.

Informations sur l'hébergement

Millom Heritage Museum and visitors centre is just a 2 minute walk away from the guest house. Holy Trinity Church, a grade 1 listed Norman building is only a 15 minute walk away. Barrow-in-furness is a 40 minute drive away ,along a picturesque coastal road. Coastal area of Duddon Sands. Full Cumbrian breakfast using local produce are served in the dining room. We offer a wonderful breakfast which consists of a cooked breakfast and we also have fruit, cereals and yoghurts to offer. Times for breakfast depends on you, if you are heading out early that is not a problem Each room provides tea / coffee making facilities, a private bathroom and free Wi-Fi. Lighter breakfast and packed lunches can be provided and special dietary requirements catered for. There are 2 excellent restaurants near by offering Italian and Indian cuisine. 5 minute walk. There is a fridge in each of our rooms.

Informations sur le quartier

The Pavilion Guest house s situated on the fringe of the Lake District National Park and 1.2 miles from the Cumbrian

Langue parlée

Anglais

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement The Pavilion Guest House accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 19:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l’établissement pour cette réservation.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement The Pavilion Guest House à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.