Le Westminster Hotel donne sur les jardins pittoresques de Pavillion Gardens dans le centre-ville de Buxton. Il propose un hébergement charmant et familial avec de nombreuses chambres offrant une vue sur le parc et le lac.
Buxton est entouré par le Peak District et est le bourg le plus haut d'Angleterre. L'établissement est à seulement 10 minutes à pied du centre-ville, où se tient un marché deux fois par semaine.
Les chambres sont spacieuses et dotées de moquette et d'une télévision à écran plat. Une connexion Wi-Fi dans tout le bâtiment et un parking privé sont disponibles gratuitement.
L'Opéra de Buxton à proximité accueille de nombreux spectacles tout au long de l'année. La gare de Buxton et l'Université de Derby sont situées à 10 minutes à pied.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
7,8
Propreté
8,7
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Mark
Royaume-Uni
« Rooms comfortable and clean. Breakfast fine. Location is excellent to walk into Buxton. Staff were fine and helpful. Easy quick check in. »
M
Marie
Royaume-Uni
« Perfect location, easy and friendly welcome/check in. Free parking. Lovely view from window over park. Great breakfast with friendly staff all round. Accommodating for different breakfasts. Comfortable. Perfect. »
K
Kathleen
Royaume-Uni
« Location was excellent ,breakfast was great very friendly lady »
Peter
Royaume-Uni
« Great location on the Broadwalk.
Fab breakfast. Free car parking. »
Donna
Royaume-Uni
« The setting of the hotel was great and the view was beautiful . The room was warm and comfortable and the breakfast and staff were excellent. There was enough parking and it was east to check in and out. »
Amanda
Royaume-Uni
« Great location for town, own car park, accessible, good contact, great breakfast, overall a great stay »
S
Sean
Royaume-Uni
« Great location, stayed here before for business and leisure. Great breakfasts, good host. Comfy bed. »
A
Alison
Royaume-Uni
« Clean, comfortable, lovely view from the room which was very big and nicely decorated »
Gwen
Royaume-Uni
« The young lady who served breakfast was excellent. She took our order quickly and went out of her way to be helpful. She is a real asset to the hotel. Thank you, sorry we didn't get your name. The extra tea and coffee sachets kept at reception... »
Dawn
Royaume-Uni
« It is a short walk about 8 minutes to the Opera House and you can walk along a flat path and/or walk through the gardens.
Towels provided. Breakfast included in price and a good range of food and drink to have. Rooms nice and warm. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement The Westminster Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Départ
De 08:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.