Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Best Western Plus Delmere Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé au cœur de Londres, le Best Western - The Delmere Hotel - London est à 5 minutes à pied de la gare de Paddington et du train Heathrow Express. L'hôtel se trouve à moins d'1,6 km du quartier d'Oxford Street, l'un des principaux quartiers commerçants de Londres. Hyde Park est accessible en seulement 7 minutes à pied. Affichant une décoration contemporaine, les chambres climatisées bénéficient d'une douche à effet pluie, d'un forfait de streaming multimédia, d'une grande télévision connectée et d'un éclairage d'ambiance à contrôle tactile. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement. Vous pourrez déguster un petit-déjeuner continental comprenant une sélection de pains, de pâtisseries, de confitures et de fruits frais ainsi que du yaourt, du fromage et du jambon. Vous serez aussi invité à profiter de thé et de café gratuit au Hub le matin avant de partir. Avec 2 stations de métro à seulement 5 minutes de marche, l'établissement est très bien desservi pour découvrir le reste de Londres. Regent's Park et le musée Madame Tussauds se situent à moins d'1,6 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Best Western Plus
Chaîne hôtelière/marque
Best Western Plus

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,4)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking privé à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
1 lit double
2 lits simples
1 lit simple
1 lit double
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Pascal
    Belgique Belgique
    « Chambre qui offre tout le confort nécessaire pour un court séjour à Londres. Très propre et personnel très chaleureux. Petit déjeuner continental très correct. Très proche de Hyde Park pour les ballades, et station de métro/train Paddington à... »
  • Xavier
    France France
    « Petit-déjeuner délicieux et personnel particulièrement attentionné »
  • Valérie
    Saint-Pierre-et-Miquelon Saint-Pierre-et-Miquelon
    « Très bon emplacement. Chambre agréable et bien pensée. Personnel très gentil. Bon petit déjeuner »
  • Chantal
    France France
    « La proximité à la station paddington, le calme complet dans les chambres et la propreté. »
  • Med
    France France
    « Nous avons apprécié la gentillesse du personnel, ils nous ont surclassé sans demande de notre part. L’hôtel est très bien placé, beaucoup de restaurant autour et très bien desservi (train, métros et bus). »
  • Josephine
    France France
    « C’est un hôtel simple, mais propre, silencieux, confortable, bien placé, et quand même avec un théière/café gratuits en chambre et à la réception. »
  • Lilia
    France France
    « La chambre est petite mais fonctionnelle et l’hôtel est très bien situé à Paddington Les boissons chaudes à volonté c’était top :) »
  • Sophie
    France France
    « Emplacement proche de la gare de Paddington. Quartier animé et nombreux commerces aux alentours. Hôtel très agréable, proche des transports et de Hyde Park. Chambres petites mais confortables, propres et très bien équipées. Hub avec boissons... »
  • Marie
    France France
    « bon accueil et gentillesse du personnel ; excellent petit déjeuner ; bon emplacememnt »
  • Manon
    France France
    « Chambre moderne et bien agencée. Le petit déjeuner était très bien. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Best Western Plus Delmere Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 03:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$67. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

With the exception of our Advance Purchase rates, we do not make a charge to your credit card.

For our Advance Purchase rate, we take the full pre-payment at the time of the booking. You will be required to present the same credit card used for the reservation upon check-in.

We would like you to know that, if we have any problems with the credit card or with the information that you have supplied, we will get in touch via email to resolve the issue prior to your arrival.

If we feel the booking is fraudulent, we reserve the right to cancel the booking and, we will notify you in writing.

If you pay for your reservation online, you will still be required to present a credit/debit card as a guarantee, upon arrival. We will pre-authorise £50.00 per night.

This authorisation will be automatically released within 7 to 10 working days.

Please note that there are only 2 parking spaces, available on a first-come, first-served basis.

The hotel do not accept group bookings of 8 or more rooms.

Hotel rooms may be allocated on the ground or lower ground floors. Subject to availability.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Best Western Plus Delmere Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Un dépôt de garantie d'un montant de £50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.