Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Beautiful Lodge with hot tub & panoramic views à atteindre cet objectif.
Tout l'hébergement est pour vous
Cuisine
Jardin
Animaux domestiques admis
Lave-linge
Parking gratuit
Salle de bains privative
Parking sur place
L’hébergement Beautiful Lodge with hot tub & panoramic views se trouve à Boat of Garten, à respectivement 46 km, 48 km et 3,4 km de ces lieux d’intérêt : University of the Highlands and Islands, Inverness, Gare d'Inverness et Club de golf de Boat of Garten. Cet hébergement est installé à 48 km de : Château d'Inverness. Il propose un jardin et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances compte 5 chambres, un salon comportant une télévision avec les chaînes du câble, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 3 salles de bains avec un bain à remous.
Vous séjournerez à respectivement 6,8 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Club de golf d'Abernethy et Landmark Forest Adventure Park. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Inverness) est à 57 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Gérée par East Coast Hideaways
Note des commentaires de la société : 8,4D'après 18 avis provenant de 27 hébergements
27 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Boasting some of the finest views of the Cairngorm mountain range, this gorgeous Eco lodge is nestled on the edge of a forest between Boat of Garten and Carrbridge. Finished to an exceptionally high standard, which includes Scandinavian-designed furniture and a quality stocked kitchen with top-of-the-range appliances, Tom’s Lodge has everything you need for a comfortable stay.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Beautiful Lodge with hot tub & panoramic views accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £250 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$332. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de £250 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.