Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Vue
Vue, Vue sur le jardin
Équipements de cuisine
Cuisine
L’hébergement Trefrane Lodge se trouve à HAW, à seulement 1,1 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Newgale. Il offre une vue sur le jardin et propose une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu’un parking privé gratuit. Cette maison de vacances est à respectivement 17 km et 34 km de : St David's Cathedral et Folly Farm.
Cette maison de vacances comporte 2 chambres, une télévision à écran plat, ainsi qu’une cuisine.
Vous séjournerez à respectivement 11 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Roch Castle et Club de golf de Mayfield. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Cardiff) est à 158 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,5
Équipements
7,5
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Haverfordwest
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jackie
Royaume-Uni
« We had a comfortable, clean property in a stunning location.
There was a small garden and chairs to sit out. »
Gérée par Katherine
Note des commentaires de la société : 9,2D'après 884 avis provenant de 88 hébergements
88 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Trefrane Lodge is a 'wing' of a former farmhouse and a cosy retreat from which to explore the many delights Pembrokeshire has to offer. There are 2 bedrooms sleeping a maximum of 4. 1 double with porthole window and panoramic sea views and one twin with countryside views. The family bathroom has a luxury free standing bath, a double shower cubicle, toilet & wash hand basin. The kitchen/dining/sitting room has a beamed ceiling and slate floor. The large kitchen has oak units and seating for four.
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Trefrane Lodge accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 00:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £200 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$262. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de £200 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.