Situé au cœur de Golders Green, l'Hotel Unique vous accueille juste en face d'une station de métro desservie par des lignes reliant le centre de Londres en 30 minutes. Vous trouverez de nombreux bars et restaurants à proximité. La gare routière peut être atteinte en 2 minutes à pied de l'hôtel.
Les chambres meublées simplement sont équipées d'une télévision à écran plat et de la climatisation. Chacune comporte un plateau/bouilloire. L'établissement met un ascenseur à disposition pour les personnes à mobilité réduite.
L'aéroport d'Heathrow se trouve à 30 minutes de route de l'Hotel Unique. Plusieurs théâtres sont également accessibles en 20 minutes de métro depuis la station Golders Green.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,2
Propreté
8,6
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
B
Bertrand
France
« Étant françaises, la réceptionniste nous a parlé clairement en anglais afin de bien comprendre et nous a trouvé une solution pour laisser nos bagages à l' hôtel le jour de notre départ. »
Joao
France
« La propreté de la chambre et de la salle de bains, le confort, l'accessibilité de l'hôtel Unique. Merci »
Clara
France
« Hôtel situé au nord de Londres, près de toutes les commodités (métro, bus, national express vers Stansted) et supérettes.
Très bon accueil !
Chambre assez spacieuse pour 3, très propre et avec un grand lit. Sèche cheveux, café et frigo très... »
S
Sandra
France
« La localisation est parfaite !
La station de métro est à 2 min de l’hôtel et vous pouvez rejoindre le centre en moins de 15 min.
Je suis arrivée tard dans la nuit avec mon vol et l’arrivée autonome s’est faite très facilement !
Très bon rapport... »
Joao
France
« La literie était incroyable. Le personnel était très gentil. Hôtel est très facile d'accès, au centre ville de Londres,sutué à 30mn du British Museum. Des petites boutiques et supermarchés sont proche de l'hôtel. »
K
Kevin
France
« Excellent accueil.
L hôtel est à 2mn à pieds du métro.
Chambre spacieuse,tout confort et propre... surtout la salle de bain.
Bonne literie. »
R
Romain
France
« Rien à dire, correspond à la description. Le personnel est très sympathique. »
E
Ellen
Royaume-Uni
« The room was cleaned and they allowed me to do the early check-in. It was very helpful. The staff was very friendly and helpful. »
A
Andrew
États-Unis
« Just a great spot and if you know london, like I do. It’s great value for money. I was shocked that a place this close to central london and this price point exist.
It’s clean and literally you are right on top of restaurants, supermarkets, the... »
Jane
Royaume-Uni
« Large room with comfy bed and useful lighting. There were plenty of power sockets and a USB C. The window was large and could be fully opened though it did have a safety catch too and was double glazed with venetian blinds. Places to hang things... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Unique accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$133. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 5 ans
Lit d'appoint sur demande
£30 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Lors de l'enregistrement, vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit. La carte de crédit doit être la même que celle fournie au moment de la réservation et au même nom que la pièce d'identité.
Toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Unique à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de £100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.