Ramada Chorley South is located in Chorley, just 21 miles from Manchester. Guests can enjoy the on-site restaurant and bar. Free WiFi is available throughout the property and chargeable parking is available on site. Each room has a private bathroom equipped with a shower. A TV with satellite channels is available. There is a 24-hour front desk at the property. Liverpool is 19 miles from Ramada Chorley South, and Blackpool is 20 miles from the property. The nearest airport is Liverpool John Lennon Airport, 21 miles from the property.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Patricia
Belgique
« Bonne literie, propreté. Le déjeuner est un buffet très garni, tout est délicieux. Le personnel est incroyablement dévoué, que ce soit le jour ou la nuit. Une personne à la réception 24h/24. On se sent en sécurité. Parking gratuit et sécurisé » - Aurica
France
« C'était très calme, le personnel très agréable, accueillant.. » - Johan
Belgique
« Petit dejuner Le lit Bien pour un stop d'une nuit » - Claire
France
« l'emplacement, idéal pour une étape, au bord de l'autoroute mais non bruyant. équipement de la chambre et literie » - Deborahc76
France
« L'hôtel est super, le personnel très gentil, il est placé à côté de l'autoroute mais ce n'est absolument pas gênant. Très bonne connexion Wi-Fi. Le lit super confortable, chambre et salle de bain spacieuse. Parking gratuit et privé sur place. » - Ed
France
« Localisation , proche de l’autoroute mais au calme malgré tout. Chambre familiale confortable. Staff agréable et sympa » - Eileen
Royaume-Uni
« Didn’t have breakfast but had dinner on arrival and it was good » - Cadwallader-rose
Royaume-Uni
« clean room good evening meal and good buffet breakfast » - Cadwallader-rose
Royaume-Uni
« Good value very good buffet breakfast and evening meal if required wry happy staff » - Susan
Pays-Bas
« Room was clean. Lots of coffee and tea available. We stayed here as we where at a wedding. This hotel is great value for money. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Restaurant #1
- Cuisinelocale
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.





À savoir
Please inform Ramada Chorley South if you will be arriving after 23:00 by the day of arrival, this is to assist the hotel with check-in procedures.
If you wish to check-in early or check-out late, these services are available at the hotel at a charge of £10 individually, please contact Ramada Chorley South to request for this and pay for this at check-in with reception.
When booking 6 rooms or more, the hotel reserves the right to contact you to pay a deposit of up to 50% of the booking to guarantee the booking for the hotel.
When travelling with pets, please note that an extra charge of £20 per Pet, per Stay applies (with a maximum of 2 Pets). Please contact us beforehand to request this and pay for it at check-in. There is a Pet Sanitation Fee at £75 only if required and additional charges may apply for longer length of stays with Pets, please contact the Hotel. Service Animals are welcome at no charge.
L'établissement n'étant pas desservi par les transports en commun, il est conseillé de vous y rendre avec votre propre véhicule.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de £120 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.