Doté de jardins anglais pittoresques, le West Lodge occupe une maison victorienne du XIXe siècle. Il propose un parking gratuit et un bon petit-déjeuner. Le West Lodge dispose de chambres avec salle de bains privative, télévision, lecteur DVD et plateau/bouilloire. L'accueillant West Lodge Hotel propose un excellent service et un accueil chaleureux. Des pubs de campagne et des restaurants sont facilement accessibles à pied. Un petit-déjeuner anglais complet fraîchement préparé est servi dans la véranda du restaurant. Les jardins paisibles disposent d'un étang à poissons et de coins salon.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Philippe
France
« Hôtel plein de cachet, typiquement anglais. Propriétaire accueillant et serviable. Chambre confortable et bon petit déjeuner. » - Kevin
Irlande
« Hosts were great, accommodation was lovely and the whole vibe of the place was relaxed and exactly what we wanted. Perfect base for us exploring local areas and Windsor. Julie gave great information and recommendations. » - Sandi
Royaume-Uni
« Very comfortable, clean and convenient for an overnight stop. Beautiful garden which our room overlooked and conveniently a bus to Aylesbury just a few metres down the road stopped near the theatre. » - Max
Royaume-Uni
« Charming little room with all the conveniences, lovely room and garden, great breakfast. Would definitely stay again. » - Stephanie
Portugal
« Lovely, friendly hotel with a fabulous freshly cooked breakfast » - Andy
Royaume-Uni
« I loved the building and the breakfast was lovely. A really nice feel. » - Jacqueline
Royaume-Uni
« The owner was so lovely and welcoming, and really helpful. Breakfast was great too! Definitely recommend 👌 » - Isabella
Royaume-Uni
« Breakfast was lovely. Staff were very helpful. A very nice stay. Hopefully, we will stay again. » - Bolton
Royaume-Uni
« Everything. Nice hosts, all the usual room accessories, WiFi options, very good breakfast menu and of quality. The gardens are stunning and yet so relaxing. I can't believe anyone wouldn't like to stay here. » - Michael
Royaume-Uni
« Friendly owners, nice setting, good breakfast, relaxing garden on a summer's evening. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.





À savoir
Veuillez noter que la première nuit sera prélevée pour les réservations de 3 nuits ou plus.
Veuillez informer l'établissement West Lodge Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.