L’établissement Winston Farm Lodges se trouve à Hordley, à respectivement 45 km et 47 km de ces lieux d’intérêt : Hippodrome de Chester et Zoo de Chester. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite. Vous bénéficierez d’un bain à remous dans votre hébergement. Chaque hébergement est pourvu d'une télévision et d'une salle de bains privative avec une douche. La cuisine comprend un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un four. Vous séjournerez à respectivement 8,2 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : Whittington Castle et Château de Chirk. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Manchester) est à 80 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
Commentaires clients
Catégories :

Gérée par Hoseasons
Informations sur la société
Informations sur l'hébergement
Langues parlées
Danois,Allemand,Anglais,Espagnol,Français,Croate,Italien,Néerlandais,Norvégien,Polonais,SuédoisEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
À savoir
Veuillez noter que vous devrez régler le montant total de la réservation avant votre arrivée. Hoseasons vous enverra une confirmation précisant les modalités de paiement. Une fois celui-ci effectué, vous recevrez un e-mail contenant des informations sur l'établissement, dont son adresse et le lieu de remise des clés.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de £100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.