Chambres familiales, Télévision à écran plat, Climatisation
Bien-être
Centre de remise en forme
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite, Toilettes surélevées, Toilettes avec barres d'appui
Vue
Vue sur la ville, Vue
L’établissement YOTEL Glasgow bénéficie d’une situation géographique idéale à Glasgow. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite, une salle de sport, un restaurant des hébergements dotés de la climatisation. Cet hôtel 4 étoiles propose une réception ouverte 24h/24. Vous pourrez prendre un verre au bar sur place.
Les hébergements possèdent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous bénéficierez d'un coffre-fort. Certains hébergements possèdent également une vue sur la ville.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou anglais/irlandais complet est servi sur place.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Gare centrale de Glasgow, Buchanan Galleries et Glasgow Royal Concert Hall. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Glasgow) est à 13 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Glasgow à vos dates :
6 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,4
Propreté
8,8
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sabine
France
« l'hôtel se situe juste en face de la gare de Glasgow, car nous partions pour l’aéroport en train le surlendemain.
Quartier très sympathique et vivant.
Très bel hôtel chambre spacieuse avec Salle de bain et WC très bien éclairée avec coté salle... »
S
Stephane
France
« L’emplacement très central, l’accueil, la taille de la chambre bien équipée.
Luminosité, j’ai demandé une chambrée au dernier étage et je l’ai eu.
Vraiment je ne m’attendais pas à cette qualité . »
H
Helene
France
« Des messages de bienvenue, un accueil très agréable. Grande chambre et petit déjeuner complet. De plus très bien situé et à 15mn à pied de Queen street station, la ligne de bus qui arrive de l’aéroport. »
C
Caroline
France
« L’emplacement est idéal aussi bien si vous arrivez de l’aéroport ou de la gare.
Pas de surprise niveau déco mais standing et propreté assurés.
J’ai eu la chance d’avoir une chambre au 5 em donnant sur central station, la chance car la vue était... »
A
André
France
« Très moderne et des chambres super bien équipées ! »
M
Muriel
France
« Un emplacement idéal. Le petit déjeuner était bon mais un peu cher. »
Alexandre
France
« Le lieu est propre, bien situé. L'hôtel est calme et bien équipé »
Alex
France
« Emplacement idéal!
Chambre propre, literie confortable
Petit déjeuner très bon
Personnel serviable et agréable »
S
Sevillano
France
« Plein centre ville, face à la gare.
C'est une chaine internationale donc pas d'imprévu. »
L
Leslie
France
« Son emplacement génial ! Sa modernité et son originalité et le check-in, check-out super rapide »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
VEGA
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne
Équipements de l'établissement YOTEL Glasgow
Excellents équipements ! Note : 8,4
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Centre de remise en forme
Équipements pour les personnes handicapées
Restaurant
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Réception ouverte 24h/24
Bar
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Règles de la maison
L'établissement YOTEL Glasgow accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
£20 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Pour toute réservation de 9 chambres ou plus, des conditions particulières peuvent s’appliquer.
La personne titulaire de la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit participer au séjour. En cas de réservation effectuée par une tierce personne, vous devrez remplir un formulaire d’autorisation et présenter une copie de la carte de crédit et de la pièce d’identité de cette personne.
La hauteur maximale autorisée du véhicule pour accéder au parking dans cet établissement est de 1,90 mètre.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.