L’établissement Zams rooms se trouve à Stoke-on-Trent, à respectivement 9 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : Jardins de Trentham et Alton Towers. Cet hôtel 4 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel vous accueille à respectivement 35 km et 35 km de : Capesthorne Hall et Opéra de Buxton.
Les hébergements comprennent une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, une cuisine, un coin repas et un coffre-fort. Ils disposent également d’une salle de bains commune avec une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Certains hébergements offrent une vue sur la ville. Tous proposent une bouilloire. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à 50 km de ce lieu d’intérêt : Tatton Park. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Manchester) est à 51 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
6,5
Équipements
5,9
Propreté
6,0
Confort
6,0
Rapport qualité/prix
6,1
Situation géographique
6,2
Connexion Wi-Fi gratuite
6,3
Note faible pour Stoke-on-Trent
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Zams rooms
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Règles de la maison
L'établissement Zams rooms accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$66. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 7 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Indicating 25 pound fee for callout to let guest in.
There is 50 pound replacement key policy.
Please note that no alcohol is allowed on the premises.
Un dépôt de garantie d'un montant de £50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.