L’établissement AnaMaria se situe à Batoumi, à 1,6 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Makhinjauri. Il possède un service de prêt de vélos, un jardin, un salon commun et un parking privé gratuit. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment une cuisine commune, un bureau d'excursions et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Cette maison d'hôtes offre une vue sur la ville et dispose d'une terrasse. Vous pourrez également savourer un repas au restaurant sur place ou apprécier un verre au bar.
L’établissement est pourvu d’un coin salon, d’une télévision avec les chaînes du câble, d’une cuisine, d’un coin repas et d’un coffre-fort. Il comprend également une salle de bains privative avec une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. La région est prisée des amateurs de vélo et l’établissement AnaMaria assure un service de location de voitures.
Vous séjournerez à respectivement 2,1 km et 6,3 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Batumi et Statue d'Ali et Nino. L’établissement se situe à 12 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international de Batumi) et propose un service de navette aéroport payant.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
9,4
Propreté
9,7
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
10,0
Situation géographique
8,9
Note élevée pour Batoumi
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Serdar
Géorgie
« Tesise ilk adımımı attığımda güler yüzlü insanlar tarafından karşılandım bu beni oldukça mutlu etti çok sevecen ve güler yüzlü insanlardı temur bey ve eşi herşeyle ilgilendi hatta temur bey hiç üşenmeden bahçesinden topladığı meyvelerden ikram... »
Kamila
Finlande
« Wszystko mi się podobało. To chyba najbardziej czysty dom w całej Gruzji. Gospodarze bardzo wyrozumiali i pomocni. Sam w sobie dom jest przepiękny, widoki z balkonu również. Łóżko wygodne, kuchnia przyjemna, wszystko działa.
Jedyna rzecz to hałas... »
Sergei
Géorgie
« Очень гостеприимные хозяева. Чистое до хруста постельное белье. Без кондиционера, но по просьбе предоставили вентилятор. Отличный вид из окна на горы и море. »
Volchenko
Turquie
« Я останавливалась в этом гестхаусе два раза и оба раза осталась в полном восторге. Очень уютное, тёплое место с душой. Хозяева невероятно дружелюбные, всегда готовы помочь, подсказать, создать ощущение заботы и уюта.
Дом чистый, тихий, с приятной... »
Jalilov
Kazakhstan
« Дядя Темур и тетя Кети самые лучшие. Анамария просто умница »
Evgeniia
Russie
« Отличное месторасположение - вдали от дороги и всего в 20 минутах от пляжа. В пешей доступности много продуктовых магазинов. Номер, кухня и ванная всегда чистые, мебель и оборудование в хорошем состоянии. Прекрасный вид с общего балкона, где можно... »
Рощина
Russie
« Очень понравился этот уютный и гостеприимный гостевой дом, расположенный в прекрасном месте на возвышенности среди зелени. Виды из окон совершенно потрясающие.
Помещения чистые и удобные. Хозяева очень радушные. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Anamaria
Cuisine
locale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Romantique
Régimes alimentaires
Sans produits laitiers
Équipements de l'établissement AnaMaria
Excellents équipements ! Note : 9,4
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Chambres familiales
Navette aéroport
Restaurant
Chambres non-fumeurs
Terrasse
Installations pour barbecue
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Bar
Règles de la maison
L'établissement AnaMaria accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 10:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 8 ans et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 09:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement AnaMaria à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 09:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.