- Appartements
- Cuisine
- Vue sur la mer
- Lave-linge
- Connexion Wi-Fi gratuite41 Mb/s
- Balcon
- Climatisation
- Salle de bains privative
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Blue Star Batumi. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé dans le quartier de New Boulevard à Batoumi, à 1 km de l'Aquapark Batumi, l'établissement en bord de mer Blue Star Batumi propose un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite. Tous les logements comprennent une télévision par satellite à écran plat ainsi qu'une salle de bains pourvue de peignoirs, de chaussons et d'articles de toilette gratuits pour votre confort. Les studios climatisés comportent un balcon et du matériel de repassage. Un service de navette gratuit est assuré. Enfin, vous rejoindrez le delphinarium à 2,5 km, le musée archéologique de Batoumi à 2 km et l'aéroport international de Batoumi-Alexandre Kartveli, le plus proche, à 3,9 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Bonne connexion Wi-Fi gratuite (41 Mb/s)
- En bord de plage
- Chambres familiales
- Navette aéroport
- Spa et centre de bien-être
- Chambres non-fumeurs
- Réception ouverte 24h/24
- Climatisation
- Petit-déjeuner
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Géorgie
Moldavie
Géorgie
Pologne
Chypre
Géorgie
Russie
Géorgie
Arabie Saoudite
Pologne
Gérée par Blue Star Batumi
Informations sur la société
Informations sur l'hébergement
Informations sur le quartier
Langues parlées
Allemand,Anglais,Géorgien,RusseEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.


À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Blue Star Batumi à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 10:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Un dépôt de garantie d'un montant de GEL 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.