Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Elmira. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Bordjomi, l’établissement Elmira possède un jardin. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment une réception ouverte 24h/24, un service de concierge et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Vous pourrez profiter d'un parking privé gratuit et d'un service de navette aéroport payant. Tous les hébergements comportent la climatisation, un bureau, une terrasse offrant une vue sur la ville, une salle de bains privative, une télévision à écran plat, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur. Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Bordjomi et dans les environs, telles que le vélo. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Kopitnari) est à 153 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 15 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
À savoir
Veuillez informer l'établissement Elmira à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.