Situé à Akhalk'alak'i, l’établissement Garden Hotel possède un jardin, une terrasse, un restaurant et un bar. Cet hôtel met à votre disposition un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Les hébergements comprennent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Parlant anglais, géorgien et russe, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous fournir des conseils pratiques sur la région.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,1
Propreté
8,4
Confort
7,8
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Michel
Suisse
« Très grande propreté, équipements récents et de qualité.
Le restaurant nous a préparé des plats géorgiens aussi délicieux que généreux.
Une Asian salade très goûtue. »
S
Sinaxyz
Bulgarie
« Das Motel ist außerhalb gelegen und über eine lange Zufahrt vom Verkehrslärm entfernt.Alles tiptop und neuwertig,es gibt ein Restaurant mit Innen-und Außenbereich. »
Y
Yan
Russie
« Очень вкусный и недорогой ресторан при отеле.
Работает до 23 вечера, но в 11 утра он ещё закрыто, так что если едите на ночь, но утром не поесть. »
A
Andreas
Allemagne
« Ein sehr gutes Motel, Parkplatz vor dem Zimmer, sehr ruhige Lage am Stadtrand, das Zimmer solide sauber, freundliches Personal und gleich angrenzend das sehr gute Restaurant. Klare Empfehlung. »
Konrad
Pologne
« Restauracja nie została otwarta zgodnie z ustaleniami i nie mogłam zjeść śniadania przy hotelu. »
Лина
Géorgie
« Хорошая гостиница для своей категории. Всё чисто, аккуратно, в номере есть всё необходимое. Персонал приветливый, заселение быстрое. Напротив отличный ресторан — удобно, если не хочется далеко идти. Есть бесплатная парковка, что большой плюс для... »
G
George
Géorgie
« Хороший маленький уютный отель. Расположен в тихом месте удален от лишнего шума и городской суеты. При гостинице есть хороший ресторан. Персонал очень приветливый и услужливый. Рекомендую! »
H
Hubertus
Pays-Bas
« Gloednieuw zeer comfortabel hotel in motel stijl. Kamer was ruim en uitstekend verzorgd. Hartelijke ontvangst ondanks het feit dat het personeel geen woord Engels sprak (leve Google Translate). Prima restaurant en ruime wijnkeuze. Wij vonden de... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Garden Restaurant
Cuisine
pizzas • locale
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
Règles de la maison
L'établissement Garden Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 00:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.