Huckleberry - Fully equipped camper van in Kutaisi, Georgia
1 / 10
-
Il n'y a pas encore de note des commentaires...
Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Huckleberry - Fully equipped camper van in Kutaisi, Georgia à atteindre cet objectif.
L’hébergement Huckleberry - Fully equipped camper van in Kutaisi, Georgia se trouve à Koutaïssi, à respectivement 2,2 km et 2,9 km de ces lieux d’intérêt : Pont blanc et Fontaine de Colchis. Il dispose de la climatisation. Occupant un bâtiment datant de 2013, cette tente de luxe est à respectivement 3,3 km et 4,3 km de : Cathédrale de Bagrati et Gare de Koutaïssi.
Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
En plus de profiter d’un service de location de vélos et d’un service de location de voitures sur place, vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 8,4 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Monastère de Motsameta et Monastère de Ghélati. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Kopitnari) est à 17 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les options disponibles
Votre hôte Giga Paghava
Giga Paghava
Huckleberry - Fully equipped camper van in Kutaisi, Georgia is located in Kutaisi. Featuring a tour desk, this property also provides guests with a picnic area. The accommodation provides airport transfers, while a bicycle rental service is also available.
Towels and bed linen are provided in the van. The accommodation offers an air conditioning, a heating and a private bathroom.
Huckleberry is the ultimate vehicle for off-grid travel in Georgia.
Langues parlées : Anglais,Géorgien,Russe
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Huckleberry - Fully equipped camper van in Kutaisi, Georgia accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de GEL 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$36. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de GEL 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.