Option la moins chère dans cet établissement pour 2 adultes, 1 enfant
Tarif pour:
Studio entier
Lits :
1 canapé-lit ,
1 grand lit double
Frais d'annulation : montant total Annulation Frais d'annulation : montant total Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront. Prépaiement Aucun prépaiement requis - Payez sur place Aucun prépaiement n'est requis. Aucun prépaiement requis - Payez sur place |
|
L’établissement LALO Hotel Abastumani se trouve à Abastumani, à 42 km de ce lieu d’intérêt : Sources d'eau minérale de Sairme. Il propose un jardin, une terrasse, un barbecue et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un bureau d'excursions. L’établissement comprend une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service de concierge et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes, d’une bouilloire, d’un bidet, d'articles de toilette gratuits et d’un bureau. Dotés d’une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux, certains hébergements offrent également une vue sur le cours d’eau. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Kopitnari) est à 112 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Chambres non-fumeurs
- Navette aéroport
- Chambres familiales
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Igor
États-Unis
« The cleanest rooms and bedding of the whole of our trip. Super friendly owner. The best location. » - Arturi
Géorgie
« пошисливилось оказаться здесь ещё раз! Все было идеально! И персонал, и номер все на высшем уровне! Советую всем побивать в этом чудесном отеле! Дай бог ещё много раз побывать здесь! » - Aleksey
Russie
« Удобное проживание в РАЮ на земле, в котором я оказался побывав в Абастумани! » - Arturi
Géorgie
« Отель превзошел все мои ожидания! Приветливый и дружелюбный персонал, который поможет с любым вопросом, Чистота и Комфорт номера на высшем уровне, Хорошее Местоположение! Обязательно ещё раз посещу этот Отель, так как мне там ну очеееень... » - Ekaterina
Géorgie
« Понравилось всё! Новый отель прямо в центре курорта Абастумани. Советую! » - Davit
Géorgie
« Отель был превосходным выбором для моей поездки! Я остался в номере с прекрасным видом на лес и каждое утро я просыпался восхищаясь красотой природы. Обслуживание было на высшем уровне - персонал был очень дружелюбным и готовым помочь в любое... » - Irina
Géorgie
« We like the room : spacious, , new furniture, comfortable, designed in “minimalism style “. Friendly and helpful receptionist . Convenient location » - Marina
Russie
« Очень приветливый администратор, помог нам разузнать об экскурсии в обсерваторию, спасибо ему огромное. В номере было очень чисто! На одну ночь идеальный вариант) Внизу есть неплохая кофейня, но ровно в 9 утра они хоть и открываются, а по факту... » - Anastasiia
Israël
« Это нереально крутое место,персонал замечательный,хозяин радушный и очень внимательный к своим гостям!Рекомендую!Пельмени в горшочке в ресторане отеля 👍 » - Faith
États-Unis
« Convenient to breakfast at the bakery next door. Great location »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.



À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement LALO Hotel Abastumani à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Des tests PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) sont disponibles dans cet établissement. Si vous présentez des symptômes typiques du virus et qu'un médecin vous le prescrit, vous pourrez effectuer un test gratuitement.
Vous pouvez prolonger votre séjour dans cet établissement de 10 jours maximum, et ce, gratuitement, afin d'y effectuer une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19).
Un suivi médical est proposé aux clients effectuant une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19). Selon le type d'établissement et son emplacement, ce suivi est proposé en présentiel ou en ligne.
Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement.