Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement MY HOTEL. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L'établissement MY HOTEL se situe à Bordjomi. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, un service de navette gratuit, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Certains hébergements sont dotés d’un balcon offrant une vue sur la montagne. Un petit-déjeuner buffet, à la carte ou continental est servi sur place. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Kopitnari) est à 153 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,5)

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Continental, Végétarien, Végétalien, Halal, Buffet, Petit-déjeuner à emporter

    • Parking gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
1 lit simple
et
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Marie
    France France
    « C'est la litterie la plus confortable qu'on ait pu tester jusqu'à présent en Géorgie. Le lieu est calme. Rien de superflu, tout fonctionne parfaitement. »
  • Tair
    Israël Israël
    « Clean, good location. Nice people. Good restaurant. »
  • Tatjana
    Croatie Croatie
    « Bed was very comfortable. Balcony was very nice addition to room. BTW Try fresh donuts in Rio. »
  • Viktorija
    Lituanie Lituanie
    « Clean and comfortable apartament with balcony. Good price, very nice staff and near center. Recomend »
  • Viktor
    Russie Russie
    « The staff was extremely friendly, and the room was nice. We ate the most delicious local food in the hotel's restaurant. There is a park with mineral springs and a cable car nearby, so you can easily walk to them. »
  • Alexander
    Arménie Arménie
    « Quite place near turist attractions with good restaurant on the first floor. »
  • Ia
    Géorgie Géorgie
    « Very pleasant environment 🥰and the restaurant is the best 💗 »
  • Lana
    Géorgie Géorgie
    « The hotel and the staff were excellent💥very nice location, friendly owners, the cafe on the first floor was the busiest spot in Borjomi, very delicious quisine and very helphful team❤️ »
  • Aurelija
    Lituanie Lituanie
    « center was nearby, everything was clean, bed was comfortable. »
  • Ganna
    Géorgie Géorgie
    « Комфортный номер с холодильником и средствами для душа. Менеджер помог поднять тяжёлый чемодан и приготовил завтрак, так как у меня был ранний выезд. Хорошая односпальная кровать, я полностью выспалась. Рядом парк для прогулки. В отеле было тихо. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • My house

    Aucune information complémentaire disponible

Règles de la maison

L'établissement MY HOTEL accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de GEL 250 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$92. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Un dépôt de garantie d'un montant de GEL 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.