Located in the centre of Batumi, just 200 metres from the Black Sea coast, Hilton Batumi is a pet-friendly 5-star hotel offering a modern interior design and high-quality facilities.
L’établissement Hotel Lifetime est idéalement placé dans le quartier Old Boulevard de Batoumi, à respectivement 1,3 km, 4,9 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Statue d'Ali et Nino, Gare de Batumi et...
L'établissement Ire Palace est situé à Batoumi. Il propose une terrasse et un restaurant. Une connexion Wi-Fi est disponible gracieusement dans toutes les parties.
Situé à 700 mètres du téléphérique Argo, à Batoumi, le JRW Welmond Hotel bénéficie d'un restaurant, d'un bar et d'une connexion Wi-Fi gratuite. L'hôtel compte également un spa et un sauna.
Indoor pool is under renovation between 14 - 24 September 2025. Featuring luxurious interiors, Wyndham Batumi is a few minutes' walk from Iveria Beach.
Situé en bord de mer, l’établissement Panorama Luxury SeaView propose des hébergements 5 étoiles à Batoumi. Il comprend un jardin, une plage privée et une terrasse.
L’établissement Memory vous accueille à Batoumi, à respectivement 3,6 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Batumi et Forteresse de Gonio-Apsarus.
L’établissement Hotel Skyline Batumi se trouve à Batoumi, à respectivement 2,9 km et 6,8 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Batumi et Forteresse de Gonio-Apsarus.
L’établissement 4 étoiles Landmark Hotel vous accueille à Batoumi, à respectivement 1,1 km et 2 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Batumi et Statue d'Ali et Nino.
Golden Palace Batumi Hotel & Casino is located in the centre of Batumi, 150 metres from the Black Sea pebble beach. It offers a private parking. Free Wi-Fi is provided.
Situé en bord de mer, l’établissement Acord Hotel & Balcony propose des hébergements 4 étoiles à Batoumi. Il comprend une plage privée, une terrasse et un bar.
Situé à Batoumi et offrant une vue sur la ville, l’établissement ORBI CITY king Deluxe LUXURY possède un jardin, une plage privée, une terrasse, un restaurant et un bar.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.