Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Suntower Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Suntower Hotel se situe à Mestia, à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Musée d'histoire et d'ethnographie. Il possède une terrasse, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un accès skis aux pieds et une réception ouverte 24h/24. Certains hébergements sont dotés d’un balcon offrant une vue sur la montagne.
Les hébergements comportent un bureau. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Tous les hébergements proposent une connexion Wi-Fi gratuite et certains offrent une vue sur la ville. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'un sèche-cheveux.
Un petit-déjeuner continental, végétarien et végétalien est servi sur place.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Mestia et dans les environs, telles que le ski.
Vous séjournerez à 2,6 km de ce lieu d’intérêt : Maison-musée Mikhail Khergiani. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Kopitnari) est à 170 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié à Mestia, cet hôtel affiche l'excellente note de 8,7 pour sa situation géographique.
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Végétarien, Végétalien, Sans gluten
Hébergements avec :
Vue sur une rue calme
Vue sur le jardin
Parking privé gratuit à l'hôtel
Au pied des pistes
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Mestia à vos dates :
2 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Aucune carte de crédit nécessaire Toutes les options sont réservables sans carte de crédit.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
7,9
Propreté
8,6
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Eran
Israël
« The hotel is good with good breakfast. The staff was amazing and Tamar was super helpful.
The location is about 10 minutes walk from the main street. »
Christine
Belgique
« Staff extremely nice and helpful. We received great advices for our visit. Good quality price. Good breakfast. Perfect location (mainly if you come by car) I highly recommend »
Stephanie
Belgique
« Very friendly staff and trying to help. Breakfast was nice but not necessarily my type of taste. »
H
Helen
Allemagne
« Staff were helpful, they gave us good advices. Breakfast was delicious, they did their best to offer different options, although we are vegans. Room was clean. Thanks again for your service »
H
Helen
Allemagne
« Staff was very helpful, they gave us very good advices. Breakfast was delicious, they did their best to give us different options although we are vegans. The room was clean. Thanks again for your service. »
M
Milos
Slovaquie
« Very good price ratio. Friendly staff, was helpful. Tasty breakfast. Location within walking distance from the center (10 min). »
Ziga
Suisse
« Very friendly staff and accommodating with our requests! »
S
Sergei
Russie
« Great hotel in Mestia not far from the ski-lift. Very hospitable and friendly stuff. The breakfast was tasty. Rooms are clean and warm. Thank you! »
N
Nantarat
Royaume-Uni
« The staff was very helpful. The price is reasonable. We visited there not during the tourism season but they prepared a pretty good breakfast just for us. »
Ditte
Danemark
« Nice view and good location near cablecar. The young hostess was very nice, good at English and gave us advices about trips and walks in Mestia. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Suntower Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
4 - 17 ans
Lit d'appoint sur demande
GEL 20 par enfant et par nuit
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
GEL 30 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.