L’établissement Hotel Ritur Mestia se trouve à Mestia, à 1,2 km de ce lieu d’intérêt : Musée d'histoire et d'ethnographie. Il propose un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit. Vous pourrez profiter d'une cuisine commune, d'un service d'étage et d'un service de change.
Tous les hébergements possèdent une armoire. Les hébergements disposent d’une salle de bains privative dotée d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Certains offrent également une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet, halal ou casher est servi sur place. Sur place, vous trouverez un restaurant qui sert des plats turcs. Des options halal et casher peuvent également être préparées sur demande.
La région est prisée des amateurs de ski et de canoë-kayak, et l’établissement Hotel Ritur Mestia assure un service de location de voitures.
Parlant anglais, géorgien, russe et turc, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se tient à votre disposition pour toute question.
Vous séjournerez à 2,7 km de ce lieu d’intérêt : Maison-musée Mikhail Khergiani. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Kopitnari) est à 209 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,3)
Infos concernant le petit-déjeuner
Halal, Casher, Buffet
Hébergements avec :
Vue sur une rue calme
Vue sur une cour intérieure
Vue sur le jardin
Vue sur la montagne
Vue sur la ville
Parking privé gratuit à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Mestia à vos dates :
12 hôtels similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,6
Propreté
9,6
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
8,3
Note élevée pour Mestia
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Julian
Espagne
« El fantástico desayuno, la amabilidad de la señora, la comodidad de las habitaciones y está bien situado »
Viktor
Géorgie
« Чистый теплый номер. Чистый туалет, душевая кабина с дверьми, горячий полотенцесушитель. Ручная регулировка отопления в номере. Небольшой балкон с видом на гору, не в сторону дороги в нашем случае, что способствовало тишине. Большая кровать,... »
Jose
Espagne
« Buena relación calidad precio. Rita la recepcionista nos dispensó un trato excelente »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
ritur
Cuisine
turque
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Halal • Casher
Règles de la maison
L'établissement Hotel Ritur Mestia accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.