L’établissement TEMO GUEST HOUSE 10 se trouve à Batoumi, à 600 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Makhinjauri. Il propose un jardin, une plage privée, une terrasse et un parking privé gratuit. Il se situe à respectivement 4,2 km, 8,4 km et 14 km de : Gare de Batumi, Statue d'Ali et Nino et Forteresse de Petra. Les hébergements offrent une vue sur la ville et disposent de la climatisation, d’un bureau et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Les hébergements sont dotés d’un coin salon, d’une télévision à écran plat et d’un coffre-fort. Vous bénéficierez d'une machine à café et d'une salle de bains privative dotée d'articles de toilette gratuits. Certains hébergements comprennent également une kitchenette équipée d’une plaque de cuisson. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Parlant anglais, géorgien et russe, le personnel de la réception se tient en permanence à votre disposition pour toute question.
Vous séjournerez à respectivement 19 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Kobouleti et Forteresse de Gonio-Apsarus. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Batumi) est à 14 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
6,3
Équipements
6,3
Propreté
6,3
Confort
6,3
Rapport qualité/prix
6,3
Situation géographique
5,0
Note faible pour Batoumi
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Votre hôte Temo Pagava
6,2
6,2
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Temo Pagava
Temo Guest House 10 is hosting the visitors from all around the world and country. The guests are welcome to enjoy the beautiful green nature, calm atmosphere for private and family vacations. The guest house is arranged with all the necessities and equipment, including free Wifi access.
Langues parlées : Anglais,Géorgien,Russe
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement TEMO GUEST HOUSE 10 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de GEL 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$18. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 5 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de GEL 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.