Le Lopota Lake Resort & Spa vous propose une hospitalité sur mesure avec un service haut de gamme. Le complexe hôtelier est situé au cœur de la Kakhétie.
L’établissement Hotel Lopota Gate vous accueille à Napareuli, à 16 km de ce lieu d’intérêt : Citadelle de Gremi. Il comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit.
L’hébergement Guest House Napareuli se trouve à Napareuli, à respectivement 23 km, 23 km et 36 km de ces lieux d’intérêt : King Erekle II Palace, Palais du roi Erekle II et Musée d'État Ilia...
Situé à Art'ana, l’établissement Artina comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et un bar. Il possède une cuisine commune et une aire de jeux pour enfants.
L’établissement 7 Lakes vous accueille à Telavi, à 7,3 km de ce lieu d’intérêt : King Erekle II Palace. Il comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit.
L’établissement Cabernet Tali se situe à Telavi, à 10 km de ce lieu d’intérêt : Cathédrale Saint-Georges d'Alaverdi. Il possède un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit.
L’établissement Orenda se situe à Telavi, à 10 km de ce lieu d’intérêt : Cathédrale Saint-Georges d'Alaverdi. Il possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit.
L’établissement Nadirashvili Guest house vous accueille à 14 km de ce lieu d’intérêt : Citadelle de Gremi. Il propose des hébergements disposant d’une terrasse.
Situé à Telavi, l’établissement Communal Hotel Telavi possède une piscine extérieure ouverte en saison, un salon commun, une terrasse et un restaurant.
L’établissement Kadori Hills se situe à Telavi, à 1,2 km de ce lieu d’intérêt : King Erekle II Palace. Il offre une vue sur le jardin et comprend un jardin et une terrasse.
L’établissement Two&Half Qvevri se situe à Telavi, à 5 km de ce lieu d’intérêt : King Erekle II Palace. Il possède un jardin, une terrasse, un bar et un parking privé gratuit.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.