Doté d'une plage privée, l'Hotel des Roches vous propose des hébergements avec connexion Wi-Fi gratuite à Kourou. Bénéficiant d'une vue sur la mer, cet hôtel dispose également d'une piscine extérieure, d'un restaurant et d'un bar. Un petit-déjeuner est servi chaque matin.
Les chambres de l'Hotel des Roches comprennent la climatisation, une télévision par satellite à écran plat et un minibar. Leur salle de bains privative comporte des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Certains hébergements sont pourvus d'une terrasse.
La réception est ouverte 24h/24. L'établissement possède des salles de réunion et de réception. Vous pourrez également profiter d'un service de navette aéroport. Le stationnement privé sur place est gratuit.
L'Hotel des Roches est à 2 km du lac du Bois Chaudat et à 3 km de la lagune du diable. L'aéroport international de Cayenne - Félix Éboué, le plus proche, est installé à 48 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)
Infos concernant le petit-déjeuner
Américain, Buffet
Hébergements avec :
Vue sur la mer
Vue sur le jardin
Parking gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,9
Équipements
6,7
Propreté
7,5
Confort
7,5
Rapport qualité/prix
6,2
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Note faible pour Kourou
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Créolia
Cuisine
française • locale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement Hotel des Roches accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 35 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 8 par enfant et par nuit
4 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 35 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.