L’hébergement DOWNTOWN LOFT se trouve à Saint-Laurent du Maroni. Vous bénéficierez d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place.
Cet appartement comprend un balcon, 2 chambres, un salon et une cuisine bien équipée. Une télévision à écran plat est disponible.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
7,8
Propreté
8,2
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sg
France
« Localisation pratique et finalement assez calme, parking privé. »
S
Sandrine
Guyane française
« L'espace de l'appartement et l'emplacement dans la ville. »
M
Matthieu
France
« Appartement vaste et propre non loin du centre-ville
Propriétaire sympathique et arrangeante »
I
Ivenson
Guyane française
« Emplacement très bien! proche de tous commodité et l’agencement du loft très bien , lieu propre, et sécurisé ! »
Penel
Guyane française
« L'appartement est spacieux et bien aéré. Isoler du bruit extérieur les nuits sont agréables. »
B
Brigitte
France
« L'ensemble de l'équipement de l'appartement nous a pleinement satisfait .ainsi que son emplacement ( visites accessibles à pied)
Je recommande ce logement aussi pour l'amabilité de la propriétaire et de Jelena chargée de nous remettre les clefs... »
Youdi
France
« J'ai aimé l'emplacement où se situer l'appartement y compris la décou. »
S
Stephanie
France
« Très spacieux
Procédure d’arrivée simple
Literie confortable »
Laurent
France
« Location au calme, spacieux, très bien située avec tout le confort nécessaire pour passer un bon séjour. »
D
Dayde
France
« Appartement avec beaucoup d’espace et bien agengé, et le parking privé »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement DOWNTOWN LOFT accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.