Situé à Bourda, l’hébergement La Majorelle - Parking privé - Plage & commerces à 5 min possède un balcon. Cet hébergement avec climatisation est installé à 1 km de : Plage de Montjoly. Vous pourrez profiter d'un parking privé disponible sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comprend une télévision à écran plat. L’hébergement possède une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un four et d’un micro-ondes. Il comprend également une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Cayenne - Félix Eboué) est à 19 km.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Parking privé gratuit sur place


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Gérée par CLOVER GUYANE

Note des commentaires de la société : 9,2D'après 59 avis provenant de 4 hébergements
4 hébergements gérés

Informations sur l'hébergement

Bienvenue dans votre cocon bleu Majorelle, un studio de 35m² aussi élégant que fonctionnel, niché au cœur de Rémire-Montjoly. Pensé pour les voyageurs modernes, que vous soyez en mission pro ou en quête de détente sous les tropiques, cet espace est conçu pour répondre à vos besoins. •Proximité idéale : À moins de 5 minutes de la plage des Salines et à quelques pas du Centre Commercial Rémire-Montjoly, profitez d'un accès facile aux commodités locales. •Espace de travail dédié : Un bureau confortable est aménagé pour faciliter vos sessions de télétravail. •Stationnement sécurisé : Bénéficiez d'une place de parking privée au sein d'une résidence calme et sécurisée. Situé au 2e étage, dans une résidence calme et privative, ce studio combine ambiance chic, localisation idéale et équipements pensés pour votre confort. Le tout sublimé par une déco inspirée du bleu Majorelle, vibrant et apaisant. Réservez dès maintenant votre séjour dans ce lieu unique où sérénité, style et praticité se rencontrent à Rémire-Montjoly. ************************************************************** [LES POINTS FORTS] : → BOÎTE À CLÉ CONNECTÉE pour une entrée en toute autonomie à l'heure de votre choix à partir de 15H00. → UNE PLACE DE PARKING PRIVÉE dans une résidence sécurisée (fermés 7J/7). → À DEUX PAS DU CENTRE COMMERCIAL RÉMIRE-MONTJOLY, idéalement situé. → LIT DE QUALITÉ en 160x200cm (linge de maison fourni). → FIBRE WIFI gratuit (qui paye encore pour le wifi à notre époque ??) → STUDIO CLIMATISÉE, toutes les pièces sont climatisées. → PROFITEZ D'UN INSTANT D'ÉVASION avec nos partenaires (Location de voiture, Location de scooter électrique, SPA gonflable, Massage, Épilation, Beauté des mains et des pieds) durant votre séjour dans notre appartement. → DÉCOUVERTE DES TORTUES MARINES sur la plage des salines (un moment unique à ne pas manquer entre le mois d’avril et août). → CAFÉ ET THÉ INCLUS comme à la maison ! → PLAGE DES SALINES à 2KM → BALCON privatif

Informations sur le quartier

Emplacement Idéal : → Montjoly Plaza et Victor Martin : Situé à proximité de ces zones animées, vous aurez facilement accès aux commodités locales, boutiques, restaurants et divertissements. → Plage des Salines : À moins de 2 minutes en voiture, la plage vous attend pour des moments de détente et de baignade dans des eaux cristallines.

Langues parlées

Anglais,Français

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement La Majorelle - Parking privé - Plage & commerces à 5 min accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$232. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l’établissement pour cette réservation.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.

Vous recevrez un contrat de location qui devra être signé et retourné à l'établissement avant votre arrivée. Si vous ne recevez pas ce contrat à temps, veuillez contacter la société de gestion de l'établissement via le numéro de téléphone indiqué sur la confirmation de réservation.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé. L'établissement le débitera  jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.