Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Chez nous house. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Chez nous house est situé à 20 km de ce lieu d’intérêt : Parc commémoratif de Kwame Nkrumah. Il propose un restaurant, un jardin, un salon commun et une terrasse. Revêtus de carrelage au sol, les hébergements disposent d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, d’un coin repas et d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur. Leur salle de bains privative comprend une douche et des articles de toilette gratuits. Un four, un micro-ondes et une plaque de cuisson sont également disponibles, de même qu’une bouilloire. Un petit-déjeuner continental, anglais/irlandais complet ou halal est servi sur place. Sur place, vous aurez accès à un centre d’affaires, à une connexion Wi-Fi gratuite et à un parking privé gratuit. Vous séjournerez à respectivement 21 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Arche de l’indépendance et Wheel Story House. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Kotoka) est à 14 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,1)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Anglais / irlandais complet, Halal, Petit-déjeuner à emporter

Parking privé gratuit sur place


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Yao
    Ghana Ghana
    « La Propriétaire est une personne adorable elle est très a l écoute des besoins de ses clients. »
  • Petra
    Nigeria Nigeria
    « I loved everything about it, and also, the housekeeper Teresa was exceptionally good and helpful. I will most definitely be staying here whenever I visit Ghana. »
  • Victoria
    Nigeria Nigeria
    « There was no breakfast, we prepared our meals ourselves, also breakfast was not on my booking. »
  • Sarah
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « I loved the caretaker Therisa, she has a heart of gold and always ensured our welfare. Loved the garden, me and my sister would be sitting there in the evenings drinking tea and relaxing. Loved the king-size room, was spacious with a solid... »
  • Lavonne
    États-Unis États-Unis
    « This was my 2nd stay! I recommend this guest home. Simple but clean, large comfortable rooms. Staff treat you like family 😀 »
  • Lavonne
    États-Unis États-Unis
    « Beautiful facility. Very comfortable. Clean. Safe. Large open kitchen and I felt like I was at home. On site staff, Theresa, was very accommodating and kind. Definitely recommend and would stay again! »
  • Ben
    Allemagne Allemagne
    « The whole house makes a very modern impression. The room was clean and equipped with air conditioning and a fan. The bathroom was clean and well equipped with a large walk-in shower. The maid Theresa was very friendly and helpful. She takes very... »
  • Phillipa
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « We absolutely loved out stay here. We felt so relaxed and comfortable and we would definitely go back. Comfortable beds, absolutely lovely decor. And any problems gets sorted. It was so lovely sitting out on the balcony of an evening listening to... »
  • Jonathan
    Ghana Ghana
    « Friendly staff, made us feel like home. The house was very big and The Living room was nice. I liked The shower in my room and the cozy upstair living room with the balcony.. If I ever comeback to Ghana this is the place i wiill live in 😊 »
  • Kimberly
    États-Unis États-Unis
    « I've visited Ghana multiple times, even lived here for 18 months. I can honestly say that this was the very best housing experience I've had by far. It is always challenging booking online, no matter what country, because the pictures and... »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Gérée par Adjara Salami

Note des commentaires de la société : 9,4D'après 85 avis provenant de 4 hébergements
4 hébergements gérés

Informations sur la société

I am family person with over 30 years' experience in business. I welcome everyone to my home to explore Ghana and also to visit family by having a good resting place.

Informations sur l'hébergement

This is a family-oriented Villa warm and cozy in a serene environment. We treat our guests with respect and make them feel welcome anytime we host them. Very secure space and peace of mind.

Informations sur le quartier

Quite

Langue parlée

Anglais

Environs de l'établissement

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Cafe chez nous
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale
    • Régimes alimentaires
      Halal

Règles de la maison

L'établissement Chez nous house accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 18:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 03:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$10 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Chez nous house à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$10 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.