Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement HallMark In East Legon by Mondasan Properties à atteindre cet objectif.
Appartements
Cuisine
Vue sur la ville
Jardin
Animaux domestiques admis
Lave-linge
Terrasse
Balcon
Parking gratuit
Baignoire
L’établissement HallMark In East Legon by Mondasan Properties se trouve à Accra, à respectivement 12 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Parc commémoratif de Kwame Nkrumah et Arche de l’indépendance. Il propose la climatisation, un jardin et une terrasse. Vous bénéficierez d’un bain à remous dans votre hébergement.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur la ville, un balcon, un coin salon et une télévision à écran plat par satellite. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Un four, un micro-ondes et une plaque de cuisson sont également disponibles, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
L’établissement HallMark In East Legon by Mondasan Properties dispose d’un bain à remous.
Vous séjournerez à respectivement 6,8 km et 7,5 km de ces lieux d’intérêt : Wheel Story House et Dubois Centre for Panafrican Culture. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Kotoka) est à 6 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Votre hôte Mondasan Properties
Mondasan Properties
This Built modern design property features Balconies for all floors aside the ground floors, furnished with state of the art furniture and boast of home away from home experience. All rooms are serviced with full air-conditioning, Cable Tv, ensuite bathrooms and equipped with appliances to make your stay a great experience right in the heart of Accra
We love to provide nothing but the best of shelter services for our clientele and make sure the entire processes are seamlessly from start to end whole of awesome experiences.
East Legon is boost of being one of the best prime places in Accra, Ghana filled with all essential amenities plus facilities to cater for all.
Langue parlée : Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement HallMark In East Legon by Mondasan Properties accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement HallMark In East Legon by Mondasan Properties à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.