Proposant un salon commun, l’hébergement NKA Properties vous accueille à Apenkwa, à respectivement 24 km, 18 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Arche de l’indépendance, Wheel Story House et Dubois Centre for Panafrican Culture. Cet hébergement avec climatisation est installé à 23 km de : Parc commémoratif de Kwame Nkrumah. Vous pourrez profiter d'un parking privé disponible sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement compte 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un micro-ondes, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 2 salles de bains possédant une douche.
Un service de location de voitures est assuré sur place.
Vous séjournerez à respectivement 22 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : The National Theatre of Ghana et National Museum of Ghana. L’établissement se situe à 15 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international de Kotoka) et propose un service de navette aéroport gratuit.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,7
Propreté
6,3
Confort
10
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
7,5
Note élevée pour Apenkwa
Note faible pour Apenkwa
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Osei
Royaume-Uni
« It felt like home ,but with a comfort of a hotel ,privacy was 100. Prompt service ♥️. Would come here anytime am in town. »
Votre hôte Nana Agyepong
7,5
7,5
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Nana Agyepong
Escape to a serene vacation home—a beautiful 2-bedroom apartment with a fully equipped kitchen, TV, and Wi-Fi. Enjoy a cozy retreat surrounded by picturesque landscapes, tranquil gardens, and nearby scenic trails. Book now for a peaceful and memorable getaway.
tall with black hair and brown eyes
Langue parlée : Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement NKA Properties accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 05:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement NKA Properties à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 05:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.