Situé à Sere Kunda, l’hébergement Luxury 2 bedroom, 2 bathroom seaside Apartment in Aquaview Complex possède un balcon. Cet hébergement met à votre disposition une piscine privée, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre séparée, d'une cuisine entièrement équipée et de 2 salles de bains. Une télévision à écran plat est à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 1,8 km et 4,8 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Kotu et Bijolo Forest Reserve. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Banjul) est à 17 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Sere Kunda
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Joshua
Royaume-Uni
« I enjoyed everything about the property and felt like a home away from home, the apartment really exceeds European standards and did not have any problems with water or electricity and a bonus was there was not any insects/bugs. Would highly... »
Informations sur l'hôte
10
10
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
New modern 2 bedroom/ 2 bath apartment located in the newly completed Aquaview complex in Bijilo right next to coco ocean resort. Fully furnished comfortable bedrooms and furnished living room. Kitchen equipped with all necessarities. 24 Hr security. Accessible on site: Gym, Restaurant/bistro, relaxing pool area as well as a Mini Market for all your basic needs. All this available a few mins walk from the beach. Couldn't get better
Langues parlées : Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Luxury 2 bedroom, 2 bathroom seaside Apartment in Aquaview Complex accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$58. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.