Option la moins chère dans cet établissement pour 2 adultes, 1 enfant
Tarif pour:
Suite privée
Chambre :
1 très grand lit double
Salon :
1 canapé-lit
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Partiellement remboursable Annulation Partiellement remboursable Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, vous devrez payer le montant total de la réservation. Prépaiement Payez l'établissement avant l'arrivée Vous devrez payer à l'avance le montant de la première nuit après avoir réservé. Payez l'établissement avant l'arrivée
Petit-déjeuner compris
|
|
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Riviera Royal Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Conakry, le Riviera Royal Hotel propose une piscine extérieure et un spa avec centre de bien-être. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Ses chambres comprennent une télévision par satellite, la climatisation et un minibar. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire, d'une douche et d'un peignoir. Vous bénéficierez d'une vue sur la piscine et le jardin. Le Riviera Royal Hotel possède un restaurant. Il met également à votre disposition une discothèque avec DJ, des salles de réunion et un service de billetterie. Le billard et le ping-pong figurent parmi les nombreuses activités pouvant être pratiquées sur place ou dans les environs. Le stationnement est gratuit sur place.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Navette aéroport
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Spa et centre de bien-être
- 2 restaurants
- Chambres non-fumeurs
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar
- Lit bébé gratuit disponible à la demande
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
|
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Fantagbe
France
« Hôtel très sympa avec tout ce quil faut sur place. Personnel tres accueillant et petit déjeuner copieux ! » - Oumou
Sénégal
« Copieux et trés varié, buffet trés Excellent! Personnel à l'ecoute. Merci beaucoup à Halimatou / Lassana de l'accueil qui m'ont permis d'organiser un workshop avec des clients dans un delai trés court au sein de l'hotel. » - Moussa
France
« Le lobby, le rooftop, le baron 🔥🔥🔥🔥,la restauration, l' environnement et surtout l accueil chaleureuse de madame Odia. » - Abdallah
France
« Un superbe accueil, plus particulièrement un grand merci à Odia » - Ismail
France
« Le confort et la propreté. ainsi que le service. le petit déjeuner et la restauration sont top aussi » - Mourad
Maroc
« Vous avez des bons ouvrier dans votre hotel Et les chambres sans tres propre » - Thierry
Belgique
« L'ensemble propose une gamme de services larges. Chambre spacieuse et bien équipée ( TV avec chaînes internationales , bureau, machine à café, minibar,..). Le jardin, le bar et les restaurants... Et on se sent en sécurité.. Personnel très... » - Jean-christophe
France
« L'emplacement dans la ville et le cadre agréable et les équipements modernes de l'hôtel » - Jose
France
« La réactivité de la dame en charge de la clientèle (une charmante dame au teint claire)Elle a pris en charge de façon très rapide et professionnelle notre demande de changement de chambre, car ils nous avaient installé dans une charmante maison au... » - Philippe
France
« très bien situé, vaste chambres calmes. j’ai séjourné dans une junior suite. restaurant au 7eme étage agreable tout comme celui des jardins »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Injeera
- Cuisineafricaine • française • indienne • méditerranéenne • moyen-orientale • pizzas • locale
- AmbianceFamiliale • Moderne
- Régimes alimentairesVégétarienne • Sans gluten
- Sie7e
- Cuisineasiatique • internationale • grill/barbecue
- Ouvert pourDîner
- AmbianceModerne • Romantique
- Régimes alimentairesHalal • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.




À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Riviera Royal Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé par virement bancaire, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.