Points forts de l'établissement
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Riviera Royal Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Conakry, le Riviera Royal Hotel propose une piscine extérieure et un spa avec centre de bien-être. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Ses chambres comprennent une télévision par satellite, la climatisation et un minibar. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire, d'une douche et d'un peignoir. Vous bénéficierez d'une vue sur la piscine et le jardin. Le Riviera Royal Hotel possède un restaurant. Il met également à votre disposition une discothèque avec DJ, des salles de réunion et un service de billetterie. Le billard et le ping-pong figurent parmi les nombreuses activités pouvant être pratiquées sur place ou dans les environs. Le stationnement est gratuit sur place.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Navette aéroport
- Spa et centre de bien-être
- Centre de remise en forme
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
Chambre 1 très grand lit double Salon 1 canapé-lit | ||
1 très grand lit double | ||
Chambre 1 grand lit double Salon 1 canapé-lit | ||
Chambre 1 grand lit double Salon 1 canapé-lit |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

France
Sénégal
France
France
Maroc
France
Maroc
Belgique
France
FranceEnvirons de l'hôtel
Restaurants
- Cuisineafricaine • française • indienne • méditerranéenne • moyen-orientale • pizzas • locale
- AmbianceFamiliale • Moderne
- Régimes alimentairesVégétarienne • Sans gluten
- Cuisineasiatique • internationale • grill/barbecue
- Ouvert pourDîner
- AmbianceModerne • Romantique
- Régimes alimentairesHalal • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.




À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Riviera Royal Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.