Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hôtel Guadeloupe Palm Suites. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Hôtel Guadeloupe Palm Suites se situe à Saint-François, à 2,5 km de ce lieu d’intérêt : Plage Raisins Clairs. Il possède une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Cet hôtel 4 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et un service de concierge. Cet hôtel dispose d'un barbecue et d’un bain à remous.
L’établissement propose des hébergements dotés de la climatisation, d’un bureau, d’une machine à café, d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle, d’un coffre-fort et d’une télévision à écran plat. Ils comprennent également une salle de bains privative pourvue d’une douche. Vous bénéficierez d'une bouilloire. Certains hébergements comprennent également un balcon et d'autres offrent une vue sur la piscine. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Guadeloupe Pointe-à-Pitre) est à 33 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,1
Propreté
9,4
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jacques
France
« L'emplacement (pas de plage, mais très proche des activités sur Saint-François. Établissement très propre et personnel au top. Le petit déjeuner servi en chambre : ROYAL. Nous avions pris une suite avec jacuzzi, rien à redire. »
Luce
Guadeloupe
« Joli complexe hôtelier, les personnes qui y travaillent sont accueillantes et très agréable »
Myriam
France
« Personnels agréable, l’hôtel était cosy et la chambre très propre. Le petit déjeuner servi directement était copieux et savoureux »
Virginie
Guadeloupe
« Tout était parfait !
Les 4 étoiles sont méritées.
Le personnel est très au petit soin. »
J
Jeannot
France
« Personnel à l'écoute et agréable, petit déjeuner copieux, piscine, chambre chanvre accès jacuzzi »
Charles
Guadeloupe
« La prise en charge
Le petit déjeuner
La propreté
La tranquillité »
Fabienne
France
« Nous avons particulièrement apprécié l’accueil, le petit déjeuner, la propreté, le confort de la chambre et du mobilier choisi ainsi que l’environnement toute ensemble qui frôle la perfection »
François
Guadeloupe
« Accueil exceptionnel du personnel qui est très à l'écoute
Petit-déjeuner très copieux »
Laurhinda
Guadeloupe
« L'accueil et la gentillesse des proprios ! La suite hyper confortable. La tranquillité et le jaccuzy »
Francoise
Guadeloupe
« L'accueil puisque arrivés hors créneau habituel
La discrétion de L'emplacement
La taille de l'établissement
L'agencement des lieux
La quiétude des lieux
La qualité du petit déjeuner »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hôtel Guadeloupe Palm Suites accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$288. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.