Situé à Vieux-Habitants, l’hébergement Mawima offre une vue sur la mer. Il comprend une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement met à votre disposition un patio et un parking privé gratuit.
Cet hébergement chez l'habitant avec climatisation compte un coin repas, une cuisine avec un réfrigérateur et une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Guadeloupe Pointe-à-Pitre) est à 66 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
10,0
Propreté
10,0
Confort
10,0
Rapport qualité/prix
10,0
Situation géographique
10,0
Note élevée pour Vieux-Habitants
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Aline
Belgique
« Nous avons passé une magnifique semaine dans ce logement, la situation géographique était parfaite pour visiter Basse Terre !
Merci pour l'accueil, la propriétaire est super gentille et le logement est très complet et super propre !
Nous... »
J
Justine
Martinique
« L’espace piscine
La propreté
La gentillesse de l’hôte »
Iserby
France
« Murielle a été incroyable, avec plein de petites attentions.
Nous avons passé un excellent séjour.
Le logement était très propre à notre arrivée et très fonctionnel. »
C
Catherine
Canada
« Tout tout tout
- piscine incluant coucher de soleil
- abondance d’installation cozy
- cuisinette équipée ++
- les soupers servis sur réservation
- Faire la connaissance avec la charmante propriétaire »
A
Annabelle
Canada
« Hôte très disponible, bel accueil, petite terrasse privée très bien aménagée. Nous avons passé un très beau séjour merci! »
G
Guy
Belgique
« L emplacement est assez central pour les activités que nous avions prévus
Les propriétaires sont accueillants et sympathiques »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Mawima accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Départ
De 09:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$231. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 19:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 19:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.