+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Suite privée
Chambre :
1 très grand lit double
Salon :
1 canapé-lit
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
•
Payez en ligne
Petit-déjeuner
US$23
(facultatif)
Il nous reste 1 option
US$236
par nuit
US$772
US$709
Tarif initial
US$772
Tarif actuel
US$709
Tarif initial
US$771,95
Montant pris en charge par Booking.com
- US$63,05
Vous bénéficierez d'un tarif réduit lorsque vous réglerez en ligne car Booking.com paiera une partie du prix.
Total (hors taxes)
US$708,90
US$236 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Cet établissement n'est généralement pas disponible, vous avez de la chance !
L'établissement Majesty Palm Hôtel n'est généralement pas disponible sur notre site. Réservez avant qu'il ne soit trop tard !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Majesty Palm Hôtel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux, d'une piscine extérieure et d'un restaurant, le Majesty Palm Hôtel est situé à 1 km de Saint-François et à 5 minutes de route de la plage des Raisins Clairs.
Les maisons climatisées comprennent une cuisine entièrement équipée avec un lave-vaisselle et un four micro-ondes. La salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Vous pourrez profiter d'une vue sur la piscine.
Le Majesty Palm Hôtel possède un bain à remous, un sauna et un jardin. Le stationnement sur place est gratuit.
Ces maisons se trouvent à 35 km de l'aéroport Guadeloupe-Pôle Caraïbes.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Saint-François à vos dates :
2 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,6
Propreté
10,0
Confort
9,9
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
2,5
Note élevée pour Saint-François
Note faible pour Saint-François
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
B
Blandine
Guyane française
« L’accueil du personnel, les logements bien pensés et bien équipés, les allées de l’hôtel bordées d’une magnifique végétation.
Nous n’avons séjourné que 2 nuits avec nos 2 enfants mais nous aurions souhaité y rester plus. Le trajet à pied se fait... »
F
Frédéric
France
« L’accueil de Maé et Willy; très aimables, de très bons conseils ; très pro ! Bravo ! Un grand merci notamment à Maé pour son délicieux gâteau au chocolat !
La maison louée est très confortable et agréable avec son jacuzzi. Un très bon compromis... »
Sandra
Guadeloupe
« Propreté et calme , accueil très chaleureux.
Je recommande vivement. »
Laurent
France
« La taille de l'appartement (55 m2), le jacuzzi privatif, le jardin, l'amabilité des personnes qui nous ont reçus, la tranquillité du lieu et sa situation géographique. »
E
Emilie
France
« La grandeur du logement.
Nous étions à la suite terre et le jacuzzi sur la terrasse vraiment agréable
Les hôtes d une extrême gentillesse
Le calme de la résidence nous avons pu nous reposer »
Philippe
France
« L’accueil chaleureux, le confort, le cadre végétal, la propreté et le calme de l’établissement . »
S
Sandrine
France
« Les suites sont confortables, bien équipées, emplacement résidentiel. Le personnel attentif et réactif à nos demandes. D’une gentillesse et de bons conseils. Je recommande cette hôtel. »
Samira
France
« La qualité de l’accueil les conseils le cadre tout était parfait! »
C
Christel
Guadeloupe
« Villa de standing décorée avec goût, très confortable et agréable »
Anna
Guadeloupe
« Le cadre, la gentillesse du personnel, le calme, propreté »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Majesty Palm Hôtel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 1 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$1 751. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Majesty Palm Hôtel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 1 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.