Situé à Le Moule, l’hébergement Gite d'Arles "Villa Doudou" propose une piscine extérieure, un jardin et une terrasse. Cet hébergement met à votre disposition un patio et un parking privé gratuit.
Proposant 3 chambres, cette maison de vacances avec climatisation compte 3 salles de bains avec une douche, un bain à remous et un sèche-cheveux. La cuisine est pourvue d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un four. Elle est également dotée d’une machine à café.
L’établissement Gite d'Arles "Villa Doudou" sert un petit-déjeuner continental ou américain.
Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d’un spa et d’installations de bien-être, notamment d’un bain à remous. Des séances de massages peuvent être organisées sur demande. L’établissement propose un barbecue.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Guadeloupe Pointe-à-Pitre) est à 30 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
5,0
Équipements
5,0
Propreté
7,5
Confort
2,5
Rapport qualité/prix
5,0
Situation géographique
7,5
Note faible pour Le Moule
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Mme Soubdhan Marie-Claude
Note des commentaires de la société : 8,9D'après 18 avis provenant de 6 hébergements
6 hébergements gérés
Informations sur la société
Propriétaire et gérante
Informations sur l'hébergement
Nos hébergements sont nichés dans un espace verdoyant et fleuri, aux couleurs des Antilles, où vous pourrez admirer diverses variétés d'orchidées. Cet endroit, sans vis-à-vis, est un véritable havre de paix ombragé
Informations sur le quartier
Quartier calme, notre domaine est idéalement situé à mi-chemin entre Le Moule et Saint-François, à proximité des commodités et des magnifiques plages
Langues parlées
Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Gite d'Arles "Villa Doudou" accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.