Situé à Petit-Bourg, l’établissement Villa Kannel comprend une piscine extérieure, un jardin, un salon commun et une terrasse. Vous pourrez admirer la vue sur le jardin. Tous les hébergements proposent une armoire. Les hébergements disposent d’une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que d’une salle de bains privative dotée d’une douche et d'un sèche-cheveux. Certains offrent également une vue sur la piscine. Vous profiterez de la climatisation et d’un bureau. Un petit-déjeuner continental est servi sur place. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Guadeloupe Pointe-à-Pitre) est à 19 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Chambres familiales
- Petit-déjeuner
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Patrick
France« Petit déjeuner extraordinaire avec fruits, confitures et gateau maison... » - Alexandra
France« La piscine et le beau jardin. La gentillesse et disponibilités de nos hôtes. Les petits déjeuner et dîners (table d’hôtes possible le soir) copieux avec de belles découvertes en saveurs. » - Alexis
France« Accueil et conseils au top! L’emplacement est parfait également pour faire les 4 coins de l’île 👌🏻 » - Céline
France« Excellent accueil de la part de Laurence et Patrice ! La villa est superbe, bien équipée et le cadre est magnifique ! Quel plaisir de s'endormir avec le chant des petites grenouilles et de se réveiller avec le chant des oiseaux. Le petit-déjeuner... » - Sarah
France« On avons eu un très bon accueil, ils sont très chaleureux. Ils nous ont bien conseillés sur nos activités. L'endroit est très mignon, et très bien situé. Notre chambre était parfaite, et le petit déjeuner un régal. Merci à vous deux. » - Marion
France« Séjour vraiment très agréable chez Laurence et Patrice. Je recommande à 100%. » - Julien
Belgique« - Emplacement idéal pour un point central randos/visites/plages. - Petit déjeuner sucré, principalement avec des produits du jardin ! Miam ! - La sympathie et les tops conseils des hôtes ! De l'accueil au départ, fidèle à eux même 😊 encore... » - Kathiana
France« Les hôtes sont chaleureux et toujours de bon conseils pour les idées de sortie » - Amandine
Belgique« J’ai passé un excellent séjour, je tiens à vous remercier pour tout : l’accueil chaleureux, la gentillesse, les attentions, les conseils, et votre savoir. Un gîte calme et authentique où il fait bon de se ressourcer, idéalement situé , Merci à... » - Marion
France« Merveilleux accueil chez Laurence et Patrice, très bons conseils pour les visites et la vie antillaise en général. Les nuits au chant des grenouilles nous manquent déjà. »
Évaluation de la qualité

Gérée par Laurence & Patrice
Informations sur la société
Informations sur l'hébergement
Informations sur le quartier
Langues parlées
Anglais,Espagnol,FrançaisEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 12 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
À savoir
Afin de valider votre réservation, l’établissement exige un prépaiement correspondant à 50 % du montant du séjour. Le solde et les frais de ménage doivent être réglés à l’arrivée.
Veuillez noter qu'une borne de recharge rapide de 7 kW pour véhicule électrique est disponible gratuitement pour les personnes séjournant 7 nuits ou plus.
Veuillez informer l'établissement Villa Kannel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Si vous souhaitez obtenir une facture pour votre réservation à un tarif prépayé, veuillez en faire la demande dans la rubrique Posez une question, en indiquant les coordonnées de votre société.
En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Comme cet établissement est situé dans un quartier résidentiel, nous vous demandons d'éviter tout bruit excessif.
L'établissement n'étant pas desservi par les transports en commun, il est conseillé de vous y rendre avec votre propre véhicule.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.