- Tout l'hébergement est pour vous
- 110 m² superficie
- Cuisine
- Jardin
- Piscine
- Installations pour barbecue
- Lave-linge
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Terrasse
- Parking gratuit
Situé à Roussel, l’hébergement Villa Le Maroni propose une piscine privée. Cet hébergement possède une connexion Wi-Fi gratuite, une piscine extérieure, un jardin et une terrasse. Cette villa avec climatisation comprend 4 chambres, ainsi que 2 salles de bains possédant une douche, une baignoire et des articles de toilette gratuits. La cuisine est pourvue d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un four. Elle est également dotée d’une machine à café et d’une bouilloire. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Guadeloupe Pointe-à-Pitre) est à 14 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
Évaluation de la qualité
Informations sur l'hôte
Informations sur l'hébergement
Langue parlée
FrançaisEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Villa Le Maroni à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.