L’établissement Hotel Acropol bénéficie d’un emplacement idéal à Parga. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, une terrasse, un restaurant des hébergements dotés de la climatisation. Cet hôtel 2 étoiles propose un bar. L’établissement possède des transferts aéroport et un service de location de voitures. Tous les hébergements possèdent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Certains hébergements comprennent une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un four et d’une plaque de cuisson. Vous profiterez aussi d’un minibar. Un petit-déjeuner à la carte, continental ou anglais/irlandais complet est servi sur place. Vous séjournerez à respectivement 600 mètres et 500 mètres de ces lieux d’intérêt : Plage de Valtos et Château de Parga. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lefkada) est à 67 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Situé en plein cœur de Parga, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,5 pour sa situation géographique.

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Continental, Anglais / irlandais complet


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
2 lits simples
ou
1 lit double
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
1 lit double
et
2 canapés-lits
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
Chambre 
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
1 grand lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Anne
    France France
    « Localisation central, chambre simple mais décorée avec soin, accueil sympathique et ambiance familiale »
  • Joelle
    Suisse Suisse
    « Christos nous a reçus avec gentillesse et précision. Nous avons beaucoup apprécié sa souplesse concernant les horaires d'hébergement. »
  • Marianne
    France France
    « Hotel très agréable, bon petit déjeuner et la situation de l'hotel est très bien pour se balader en centre ville, proche des restaurants et cafés. »
  • Flevaris
    Grèce Grèce
    « The property was very central and clean and the breakfast was very nice. »
  • Erjona
    Albanie Albanie
    « The hotel was in good location. Everything was ok and the staff was really friendly. »
  • Dejan
    Norvège Norvège
    « Because of some inconvenience we couldn’t stay ar Acropol but the guy contacted us very professionaly 2 days upfront to tell us if its okay to be transfered to El Salvator Hotel, we agreed. The property the stuff and everything was perfect and... »
  • Sarah-jane
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Location was perfect - a 5 mins walk to the harbour, shops and restaurants. The hotel is tucked away in a small side street and is very quiet at night time. The rooms are a nice size, with a small balcony, bed was very comfortable and rooms are... »
  • Guni
    Albanie Albanie
    « Location was perfect, very clean and with a very tasty and plentiful breakfast. The hosts were very friendly and careful that we arrived well as the weather was rainy. »
  • Johan
    Suède Suède
    « Clean, decent standard, great location and a fantastic balcony. Everything was better than expected, especially given the price point. We were pleasantly surprised and could absolutely stay there again. »
  • Peterh_oz
    Australie Australie
    « Very comfortable, central location, and the restaurant was great too! »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurant #1
    • Cuisine
      méditerranéenne
    • Ambiance
      Romantique
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne

Règles de la maison

L'établissement Hotel Acropol accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement Hotel Acropol à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Numéro de licence : 0623K012A0014501