Situé à Filippaioi, l’établissement Natasa Rooms comprend un jardin, un restaurant, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Situé à Grevená, l’établissement Villa Alexandra comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et un bar. Il comprend des chambres familiales et un barbecue.
L’établissement Acorn's Houses, Gray and Green Acorn se situe à Kalloní. Offrant une vue sur la montagne, il possède une connexion Wi-Fi gratuite et un jardin avec une terrasse.
Situé à Zákas, l’établissement Queen of Orliaka comprend un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Certains hébergements disposent d’un balcon offrant une vue sur le jardin.
Situé à Zákas, l’hébergement Villa Tethys Mountain Resort offre une vue sur la montagne. Il possède un jardin, une terrasse, un barbecue et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Samarína, l’établissement La Noi Guesthouse possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un bar. Vous profiterez d'un service d'étage et d'un service d’excursions.
Situé à Samarína, l’établissement Guesthouse Chotos comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
L’établissement Το Μπαλκόνι Του Όρλιακα se situe à Spílaion. Offrant une vue sur la montagne, il possède une connexion Wi-Fi gratuite, un sauna et un bain à remous.
Situé à Spílaion, l’hébergement 4BR Trekkers Retreat in Spilaio Grevena propose un jardin. Cet hébergement offre une vue sur le cours d’eau et comprend un balcon.
L’établissement Kerasies Guesthouse se situe à Vovoúsa, à 34 km de ce lieu d’intérêt : Montagne Tymfi. Il possède un jardin, un salon commun, un bar et un parking privé gratuit.
Situé à Grevená, l’hébergement Trie Vineyard Cottage propose une terrasse. Cette maison de vacances possède un jardin, un barbecue, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Situé à Grevená, l’hébergement Wooden Sofita House with Unlimited View met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur le jardin.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.