Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Anemos à atteindre cet objectif.
Tout l'hébergement est pour vous
200 m² superficie
Cuisine
Vue sur la mer
Animaux domestiques admis
Piscine
Installations pour barbecue
Lave-linge
Connexion Wi-Fi gratuite
Terrasse
Situé à Koundouros et offrant une vue sur la mer, l’hébergement Anemos comprend une piscine extérieure. Cet hébergement est installé à 1,2 km de : Plage Koundouros. Il propose une terrasse et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 5 chambres séparées, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que de 5 salles de bains. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à 1,7 km de ce lieu d’intérêt : Plage Freas. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Athènes Elefthérios-Venizélos) est à 85 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par JASSU Reisen GmbH
Note des commentaires de la société : 9,3D'après 400 avis provenant de 131 hébergements
131 hébergements gérés
Informations sur la société
JASSU Reisen – Your Specialist for Holiday Homes in Greece
For over 40 years, JASSU Reisen has been synonymous with carefully selected holiday homes in the most beautiful regions of Greece. Our portfolio ranges from charming apartments to luxurious villas – each accommodation is personally inspected to ensure the highest quality standards.
Our philosophy: Personalized advice and tailored service. We support our clients every step of the way in creating their dream vacation and place great value on building lasting relationships. With JASSU Reisen, you are in the best hands when it comes to your perfect holiday in Greece.
Langues parlées
Allemand,Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Anemos accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$352. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé par virement bancaire, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé par virement bancaire, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.