L'Angelika Pallas Hotel bénéficie d'un emplacement idéal en face du nouveau port international d'Igoumenitsa, permettant un accès facile à Corfou et à l'Italie, ainsi qu'à seulement quelques centaines de mètres de l'autoroute Egnatia.
Cet établissement 3 étoiles propose des chambres confortables et chaleureuses avec vue sur la mer ou les montagnes. Toutes disposent d'une connexion Internet gratuite, d'une télévision par satellite, de la climatisation, d'un minibar et d'un sèche-cheveux.
Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi chaque matin dans le restaurant de l'établissement. Des plats traditionnels sont préparés plus tard dans la journée, pour le déjeuner et le dîner. Un service d'étage est assuré de 7h00 à 23h00.
Igoumenitsa se trouve à 15 minutes en voiture des belles côtes de Drepanos et Makrigiali, récompensées par le Pavillon Bleu. La ville de Sivota est accessible à 20 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,1
Équipements
7,1
Propreté
7,6
Confort
7,7
Rapport qualité/prix
7,0
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
7,7
Note faible pour Igoumenítsa
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Angelika Restaurant Hall
Cuisine
grecque
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Angelika Pallas Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Départ
De 11:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 6 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
7 - 16 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que les demandes de départ tardif peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Le règlement de votre séjour devra être versé au moment du départ.
Les enfants jusqu'à 12 ans bénéficient de tarifs réduits pour la formule demi-pension.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.