L’hébergement BlueSunnyParadise se trouve à Glossa, à respectivement 1,4 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Plage Loutraki et Folklore Museum Skopelos. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, une terrasse et la climatisation. Offrant une vue sur la ville et sur la mer, cet hébergement est installé à 20 km de : Port de Skopelos.
Cette maison de vacances compte 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un four, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains comportant un bidet. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Glossa
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jane
Royaume-Uni
« Perfect! From the welcome, the kind owners, beautiful building and gorgeous views. Has everything you could possibly need,felt like being at home😊 If you are in Glossa, this is where you need to stay. We hope to come back in the future and would... »
Z
Zahari
Bulgarie
« Great, cosy house with everything you need - friendly staff and beautiful views.
We come again Tania, Panos and Nikos. Thanks! »
A
Anonyme
Grèce
« Excellent hosts, great traditional home, really clean, great view! »
Basil
Afrique du Sud
« Property has a lovely view! And the hosts we're so helpful and accommodating!!! »
Mckinney
États-Unis
« This was a lovely location with a beautiful view and incredibly helpful hosts. Would highly recommend to anyone coming to Skopelos! We really liked the two friendly cats who hung around. »
H
Hubert
Allemagne
« Ein herrlicher, weiter Blick von der Terrasse vor dem Haus über das Meer, sehr herzliche Besitzer, die uns persönlich abgeholt, uns gute Tipps für den Aufenthalt gegeben und sogar beim Tragen unseres Gepäcks geholfen haben, Glossa ist insgesamt... »
Votre hôte Tania
10
10
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Tania
The house "BlueSunnyParadise" is located in the village of Glossa, Skopelos. It overlooks a large part of the village as well as the entire front view of the sea of Glossa and Skiathos. The neighborhood is dominated by peace and the freshness of nature. Ideal for families and groups of friends as the house accommodates up to 5-6 people. The distances from the beaches are closer from our village compared to the island's capital. Also, the island of Skiathos is 18 minutes away by boat.
There are 2 bedrooms with 4 beds and wardrobes for clothes and air conditioners in each room, 1 bathroom with toiletries and a washing machine, 1 kitchen with appliances where you can cook as well as a TV and a large yard with an umbrella and a table where you can enjoy your morning coffee and your food. Something equally important is that the house is made of stone which means that it is cool in the summer season.
Note::: There are 3 areas where access is not allowed because there are personal belongings.
Access is very easy as the house is just a 6-minute walk from the village center. There are 2 cases where you can come to our place.
1st case if you have your own vehicle: In this case you will have to leave your vehicle in the village square where there is a parking space and come to our place on foot where the distance is 600m.
2nd case if you do not have your own vehicle: In this case we would suggest that upon your arrival you take a taxi which can bring you right outside our place because it knows the road and it is difficult for someone who does not know to come alone due to the narrowness of the road and security reasons.
I want guests to feel at home. I am willing to help them with anything they need to make their stay perfect. I also like to exchange information so that we can become very good friends!!
The neighborhood is dominated by quietness and the freshness of nature.
Langues parlées : Grec,Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement BlueSunnyParadise accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$231. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.