Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Cristi Rooms. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Cristi Rooms se trouve à Livadiá, à respectivement quelques pas et 15 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Livadakia et Vieilles mines de Sérifos. Cet hôtel 3 étoiles propose un salon commun ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'un service de concierge et d'un service d’excursions. Les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, d’une armoire, d’un réfrigérateur, d’une bouilloire, d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Certains hébergements offrent une vue sur la ville. Tous sont pourvus d’une terrasse. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. L'aéroport le plus proche (Aéroport de l'île de Milos) est à 69 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Peter
Belgique
« Chambre avec une très belle terrasse avec vue sur le port et sur la Chora, située à quelques pas de l'arrêt de bus et à 3 minutes à pied des restos et de la plage. » - Jacqueline
Suisse
« Magnifique chambre avec jolie terrasse. Nous avons dû louer au dernier moment cette chambre à cause de la météo (pas de ferry). L’hôtesse a tout fait pour trouver une chambre qui nous convienne. Très chaleureuse personne. » - Veronique
France
« Simple, très joli style , vue sur la marina et ferry à 5 mn . Un grand balcon agréable avec table et chaises » - Jacques
France
« Bon accueil et emplacement de choix si l'on a une vue sur le port et le village. » - Pierre-françois
France
« Emplacement très proche du port d’arrivée des bateaux. Toutes les commodités à quelques minutes à pied. Une belle plage à 5’ à pied. Attention pour les personnes à mobilité réduites ou problème de jambes, il faut accéder à l’établissement par une... » - Lou
France
« La gentillesse de la propriétaire, la situation dans le village et évidemment la vue depuis la terrasse. Très bien décoré, grande terrasse été lit confortable » - Anne
France
« J'ai apprécié l'ambiance du lieu, la décoration, la proximité d'une très belle plage et surtout l'accueil des hôtesses. » - Bourdon
France
« La zenitude de l établissement...l accueil...la tranquillité.. la beauté et l harmonie du lieu » - Pascal
France
« La gentillesse de βούλα elle est très belle situation de l’hôtel » - Catia
Suisse
« Rien à dire très bon rapport qualité prix pour notre chambre certes un peu petite, le personnel était sympathique et la chambre nettoyée chaque jour avec changement de drap (agréable avec cette canicule)… nous y sommes restés que 3 nuits mais nous... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Cristi Rooms à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Numéro de licence : 1172K113K0334800