Machine à café, Bouilloire électrique, Table à manger, Réfrigérateur
L’hébergement Family Cozy Apartment offre une vue sur le jardin, à environ 3,4 km de ce lieu d’intérêt : Musée archéologique d'Héraklion. Il possède un balcon et une bouilloire. Cet hébergement possède une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux et est installé à 4 km de : Remparts vénitiens.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une baignoire et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 6,2 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Palais de KCnossos et Aquarium de Crète - Thalassocosmos. L'aéroport le plus proche (Aéroport international d'Héraklion Níkos-Kazantzákis) est à 1 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,6
Propreté
9,8
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Héraklion
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
V
Valerie
France
« Bel appartement avec la propriétaire très très accueillante.elle nous a attendu jusqu a 1h du matin alors que nous avions les clés en notre possession (on n avait jamais vu ça 👍) vraiment,on conseille.ne pas hésiter.proche de l aéroport. »
Stéphane
France
« Second séjour chez Anna, toujours parfait ! Appartement parfaitement aménagé et équipé, décoré avec goût. Rien ne manque.
L'accès est très simple et la proximité avec l'aéroport d'Heraklion est un plus.
Nous reviendrons. »
R
Rachel
France
« Appartement hyper propre et fonctionnel, très bien équipé à 20 minutes à pied de l’aéroport. Anna a été très serviable pour que nous puissions intégrer l’appartement avant l’heure, elle nous a orienté vers de bons restaurants en attendant, bonne... »
Amélie-maud
France
« Arrivée tardive possible, grand appartement très propre, pratique car situé à 20 minutes à pied de l'aéroport »
Stéphane
France
« Tout était parfait ! L'appartement est idéalement situé en cas d'arrivée tardive ou de départ matinal à l'aéroport d'Heraklion.
L'équipement et le confort sont parfaits, Anna est une hote formidable.
Je recommande vivement cette belle location! »
M
Marion
France
« La propreté ainsi que la gentillesse de notre hôte. »
Guylaine
France
« Parfait, merci à Anna qui est absolument adorable.
L’appartement est très agréable, très bien équipé.
Arrivée facile, plein de supermarché à côté.
Tout était installé et notre arrivée. Parfait avant notre départ le lendemain. »
Z
Zinia
France
« Anna a été extrêmement gentille et serviable tout au long de notre séjour. Le logement était parfait propre, confortable et tout à proximité. Grâce à ses conseils et à son accueil chaleureux, nos vacances ont été inoubliables. »
L
Laurence
France
« Je cherchais à séjourner près de l’aéroport d’Heraklion pour un départ matinal. Cet appartement a complètement répondu à mes attentes. Spacieux, confortable, d’une propreté remarquable et le plus c’est l’accueil chaleureux et sympathique d’Ana.... »
C
Corinne
Canada
« Nous, avons adoré l'appartement. Très confortable, proche de l'aéroport. De plus, notre hôte nous a attendu jusqu'à 1h du matin, avec le sourire et nous a offert des fruits. Fa'tastique ! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Family Cozy Apartment
Excellents équipements ! Note : 9,6
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement Family Cozy Apartment accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Family Cozy Apartment à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.